Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2003 à 22:42:08Orion Musikmesse news!
La tronche de Rich et Mickael de synapse !!!
+ le nouveau Wasp et de petites amelio dans la playlist......... http://www.trypnotic.net/file/messe.htm
enfin on peut mettre un visage sur Orion
pour la playlist je suis déçu mais c'est un bon début....
par contre le wasp nouvelle gueule me plait énormément
Salut Johannes, ça faisait longtemps.....
Arrête tu me fait baver!!!!!
alors fait nous rêver :
quoi de neuf sur Orion 4 ?
RIch il est cool ?
L'open synth EKo !! de la balle
Tant de questions pour une bien belle réponse j'espère.....
Pitié Johannes .
0
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 12/03/2003 à 00:53:07
Ils ont répondu à ma demande. En effet il y aura un delay sur le LFO du Wasp. Comme ça je peux enfin ajouter du vibrato. Michael m'a dit que cette fonction sera rajoutée sur tous les instruments. Evidemment, ils ont aussi beaucoup travaillé sur la partie audio pour rndre leur logiciel ouver à un marché plus large. Moi ça me gènait pas, j'utilise très peu d'audio. Si tu veux de l'audio t'utilises Cul base. Autre bonne nouvelle, ils ont sorti un CD de démo de Orion plat , et sur ce CD il y a mon morceau Ether... He He pub ....