Sujet J'ai 2 problemes aidez moi!
- 55 réponses
- 17 participants
- 1 127 vues
- 15 followers
cores
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2005 à 03:06:33J'ai 2 problemes aidez moi!
Salut a tous!
voici mes problemes
1- orion n'arrete pas de bugger!
comment resoudre ce probleme
ma cofiguration est:
amd athlon xp 2600+
windows xp
diks dur samsung 120 go 7200 tours udma 100
mais il me reste seulement 3 go de memoire, en est la cause?
2- comment faire pour enregistrer mes morceaux sans passer par orion?
j'ai composer plein de titre que je voudrais difuser ou envoyer a des maisons de disque, comment faire pour les convertir en mp3 ou wav par exemple?
merci de me repondre, vincent!
voici mes problemes
1- orion n'arrete pas de bugger!
comment resoudre ce probleme
ma cofiguration est:
amd athlon xp 2600+
windows xp
diks dur samsung 120 go 7200 tours udma 100
mais il me reste seulement 3 go de memoire, en est la cause?
2- comment faire pour enregistrer mes morceaux sans passer par orion?
j'ai composer plein de titre que je voudrais difuser ou envoyer a des maisons de disque, comment faire pour les convertir en mp3 ou wav par exemple?
merci de me repondre, vincent!
cores
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 30/06/2005 à 23:48:00
Commuter, sans raucune
cubase m'a coutait 5000f!!
bref comme tu dis j'aurais du etre discret sur la provenance du produit!
de + je ne savais pas que c'etait l'oeuvre d'une seule personne!
je t'ai insulté car frustré par vos reponses!
le mensonge triomphant sur la vérité, un reel echange n'est il pas basé sur la confiance et la vérité?
amitiés a tous!
cubase m'a coutait 5000f!!
bref comme tu dis j'aurais du etre discret sur la provenance du produit!
de + je ne savais pas que c'etait l'oeuvre d'une seule personne!
je t'ai insulté car frustré par vos reponses!
le mensonge triomphant sur la vérité, un reel echange n'est il pas basé sur la confiance et la vérité?
amitiés a tous!
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 30/06/2005 à 23:50:39
Citation : j'ai composer plein de titre que je voudrais difuser ou envoyer a des maisons de disque, comment faire pour les convertir en mp3 ou wav par exemple?
Ben pour quelqu'un qui dit s'y connaitre afond en MAO ....c'est un peu une question a la con !
Citation : j'ai surment pas l'intention de me faire insulté par un petit branleur qui fait des compos a 3 francs le dimanche aprés-midi
Attention ....tu t'enflamme .....
Fait nous ecouter tes compos de genis avant de critiquer d'autres compositeur que tu ne connais pas ....
Parce que là ..TON LABEL ou TES COMPOS ....ben.....sa nous parle pas plus que ca ...
Fait peter un lien , un nom , des titres que tu as composé avec talent etc... ! ;)
Amicalement
cores
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 30/06/2005 à 23:55:03
Je fait parti de wordl2black:
http://accelerator.records.free.fr/artists.html
http://accelerator.records.free.fr/artists.html
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 01/07/2005 à 00:16:06
On peut pas ecouter tes compos a toi tout seul !?
Manuzik
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 01/07/2005 à 04:05:24
Citation : Tres cool les utilisateurs d'orion sur un autre
thread il y aurait deja eu linchage et execution
ca change un peut
Effectivement, c'est ce que je disais l'autre jour, les personnes sur ce forum sont très sympas.
Finalement, on voit qu'en ne s'énervant pas, on peut arriver à de meilleurs résultats.
cores a presque fait son mea culpa. Il ne manquerait plus qu'il aille télécharger la version demo, l'installe et nous annonce que tout est devenu stable, qu'il l'adore et qu'il a décidé de l'acheter...
Je rêve peut-être un peu là quand même...
Mais bon, je persiste, l'attitude des membres de ce forum est super !
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 01/07/2005 à 05:04:06
Et Cores??
Tu viens nous parler de musique et tu bosse sur Orion, piraté en plus?
Faut que t'arretes de la péter José, le mec qui se la raconte comme ca ds le monde de la musique, c'est à 90% ce qui savent rien faire et qui on jamais rien fait de concret...
Le genre de mec qui se la pete et qui se dis musicien parce qu'il arrive à automatiser un potar sur une piste midi... On les connait c'est bon...
Tu viens nous parler de musique et tu bosse sur Orion, piraté en plus?
Faut que t'arretes de la péter José, le mec qui se la raconte comme ca ds le monde de la musique, c'est à 90% ce qui savent rien faire et qui on jamais rien fait de concret...
Le genre de mec qui se la pete et qui se dis musicien parce qu'il arrive à automatiser un potar sur une piste midi... On les connait c'est bon...
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 01/07/2005 à 09:12:14
... Ca serait sympa si on pouvait en rester là ...
La dernière fois ça s'est transformé en boucherie et les messages ont du être effacé par le modérateur.
Remarque générale à propos des forums sur Internet:
Je trouve assez pitoyable que sous prétexte de soi-disant anonymat de nombreux post se transforment en échange de noms d'oiseaux. C'est vrai qu'on se sent à l'aise masqué derrière son écran et il faudrait à chaque fois que l'on rédige une réponse se demander si l'on s'exprimerait de la même façon dans une discussion en société.
A+
La dernière fois ça s'est transformé en boucherie et les messages ont du être effacé par le modérateur.
Remarque générale à propos des forums sur Internet:
Je trouve assez pitoyable que sous prétexte de soi-disant anonymat de nombreux post se transforment en échange de noms d'oiseaux. C'est vrai qu'on se sent à l'aise masqué derrière son écran et il faudrait à chaque fois que l'on rédige une réponse se demander si l'on s'exprimerait de la même façon dans une discussion en société.
A+
Johannes https://www.johannes-roussel.com/
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 01/07/2005 à 09:32:51
En utilisant un softs craqué, tu t'expose à utiliser un soft non fonctionel parce que le mec qui l'a craqué est allé remplacer des octets pour faire sauter des tests, mais en fait il a probablement rendu le soft instable, à moins qu'il y ait installé un virus ou un cheval de troie ....
Dans ton cas le logiciel est instable car il est probablement mal craqué, d'aprés ce que j'ai lu le plus simple c'est d'essayer d'installer la version de démo et de voir si elle fonctionne ou pas, et tu sera tout de suite fixé.
Dans ton cas le logiciel est instable car il est probablement mal craqué, d'aprés ce que j'ai lu le plus simple c'est d'essayer d'installer la version de démo et de voir si elle fonctionne ou pas, et tu sera tout de suite fixé.
Ola !!!
palomo
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 01/07/2005 à 09:42:18
Salut
ça sent le troll par ici... ''
certaines versions 5.quelquechoses on été un peu fragile avec certains drivers voir meme un peu instable tout court
effectivement pour se faire un idée des qualités du soft, la meilleur solution semble de tester orion avec la derniere demo dispo
sinon ce serait bien d'en finir avec les insultes et autres mises en causes personnelles , je venais juste de dire qu'on y avait plus ou moins echappé j'usqu'a maintenant... halala...chasser le naturel d'internet il revient au galop
tout a fait d'accord avac johannes sur l'anonymat, tout le monde a ses raisons, mais j'ai un peu de mal à comprendre qu'on avance masqué sur des sujets aussi peu sensible que ceux qui nous interresse ici...
Daniel Palomo Vinuesa
http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/
le site du collectif serendipity
http://www.collectif-serendipity.org
ça sent le troll par ici... ''
certaines versions 5.quelquechoses on été un peu fragile avec certains drivers voir meme un peu instable tout court
effectivement pour se faire un idée des qualités du soft, la meilleur solution semble de tester orion avec la derniere demo dispo
sinon ce serait bien d'en finir avec les insultes et autres mises en causes personnelles , je venais juste de dire qu'on y avait plus ou moins echappé j'usqu'a maintenant... halala...chasser le naturel d'internet il revient au galop
tout a fait d'accord avac johannes sur l'anonymat, tout le monde a ses raisons, mais j'ai un peu de mal à comprendre qu'on avance masqué sur des sujets aussi peu sensible que ceux qui nous interresse ici...
Daniel Palomo Vinuesa
http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/
le site du collectif serendipity
http://www.collectif-serendipity.org
Daniel Palomo Vinuesa http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
40 Posté le 01/07/2005 à 14:58:48
Ouai et puis si on dis rien au mecs qui viennent gueler parce que leurs softs sont pas stables
pour la simple et bonne raison que se sont des softs piratés, et bien doucement, les posts concernant ce genre de softs vont se multiplier, yen qui vont mettre des liens etc...
Alors faire ds la dentelles avec des mecs qui gueulent parce que leur soft piraté marche pas!ON VA OU LA??!!!
pour la simple et bonne raison que se sont des softs piratés, et bien doucement, les posts concernant ce genre de softs vont se multiplier, yen qui vont mettre des liens etc...
Alors faire ds la dentelles avec des mecs qui gueulent parce que leur soft piraté marche pas!ON VA OU LA??!!!
- < Liste des sujets
- Charte