Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet J'ai 2 problemes aidez moi!

• 55 réponses
  • 17 participants
  • 1 124 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'ai 2 problemes aidez moi!
Salut a tous!

voici mes problemes

1- orion n'arrete pas de bugger!
comment resoudre ce probleme
ma cofiguration est:
amd athlon xp 2600+
windows xp
diks dur samsung 120 go 7200 tours udma 100
mais il me reste seulement 3 go de memoire, en est la cause?

2- comment faire pour enregistrer mes morceaux sans passer par orion?
j'ai composer plein de titre que je voudrais difuser ou envoyer a des maisons de disque, comment faire pour les convertir en mp3 ou wav par exemple?

merci de me repondre, vincent!
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Je trouve assez pitoyable que sous prétexte de soi-disant anonymat de nombreux post se transforment en échange de noms d'oiseaux. C'est vrai qu'on se sent à l'aise masqué derrière son écran et il faudrait à chaque fois que l'on rédige une réponse se demander si l'on s'exprimerait de la même façon dans une discussion en société.

Content que tu en parles :bravo:
42
Salut visiblement,ton principal prob,c'est d'être sur A.F.
Les logiciels piratés, le p2p,on peux dire que tu accumules.T'as plus de tune,attend qu'un de tes potes change sa version et rachète lui l'ancienne(si t'es un gentil garçon, il te le donnera peut être...)C'est ce que je fais avec Acid,un pote avait le 1,puis il a pris le 3 pro,et il vient de prendre le 5.Ben je bosse avec la version 3 pro(j'ai été gentil !!!) et j'ai cédé le 1 a un pote qui débute :mdr:
Quand au p2p,échangé vos musiques entre vous,et laisser les autres en dehors de ça :rocket:
Johannes et les Orionautes,cotinuer,si ORION est dévellopé par un mec dans sa cave,a mon avis,il ne pourra pas trouver de meilleur représentant que vous !!! :bravo: .Je n'ai pas encore tout écouté,mais ce que j'ai pris dans la face!!!
Pour le petit voyou,pas de dessert,féssée le cucu a l' air et au dodo.Tu copiras 150 fois
"je m'abstiens de poser des questions cons sur AF", salut aux autres, rendez vous sous d'autres cieux(plus musicaux) et dés que mon emploi du temps me le permet, direction votre radio,histoire d'écouté le reste et les nouveaux morceaux.A+ AL K.

Désinscription AF

43
... C'est marrant comme ce post attire du monde tout à coup ... :???: En général Orion ça n'intéresse personne ! Il suffit qu'il troll fasse irruption pour que toute la presse en parle ... :8O:
44
Si les esprits doivent s'échauffer c'est uniquement lorsque que notre imagination déborde d'enthousiame ! Et comme je le répète, Orion est le plus logiciel musico le plus intuitif qui existe et bien pirate ou non, chauffer à blanc vos claviers (maitre et info) Et causons musique !
les uns s'enerveront en plantant régulièrement et verrons leur imagination malmenée à cause de problèmes batards techniques et les autres s'envoleront vers les sphères musicales inconnues et enrichissantes pour eux-même et pour les autres.
Chacun est libre de ses choix et doit en assumer les conséquences.

Rendons à jules ce qui appartient à César: Toutes les considérations concernant Rich ne nous concernent en rien. Il a fait le choix de travailler en solo, avec les conséquences que vous connaissez -confidentialité du soft - maj alléatoire dans le temps - Bref
Il a tout de même pondu un truc dont nous ne sommes pas prêts d'en faire le tour, enfin en ce qui me concerne.

en ce qui concerne le piratage... qui n'a jamais été tenté de le faire même pour un truc à 10 balles ? Qui envoie des royalties aux développeurs de sharewares ?
Dans mon monde professionnel, cad la PAO, je suis régulièrement destinataire de messages de sociétés éditrices -vias le BSA Business software Alliance- qui se font un plaisir de nous rapporter les déboires financiers de sociétés utilisant des logiciels sans licences, et de nous rappeler le code pénal et le code de la propiété intellectuelle .... Info ou intox ? difficile à savoir.
La plupart du temps les utilisateurs de softs sans license sont piégé après dénonciation. Aussi pour être un pirate heureux il faut être un pirate discret et seul.... alors comme la solitude n'est pas le propre de l'homme, et que des démos sont dispo... en attendant les tunes et bien il est facile de faire un choix ! :clin:

Attention ce texte n'a pas l'ambition de faire la morale ! :non:
Et pour conclure :
J'ai tendance à considérer que tout le monde il est beau et il est gentil.... même les patrons des multinationales.... les pirates...
et les orionautes :bravo:
A plus
Microphil :8)
en passant un petit salut amical à Aliaszic et à Tub.

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

45
Mazette Microphil ! ... nous avons trouvé le Platon du forum Orion ... :bravo:
46
Pfffffffffffffffffff......! :???:

Je suis écoeuré.

:( La consequence, pour moi, de "J'ai 2 problemes e.t.c..." c'est que je me suis retiré de la mailing list de ce forum.
Parceque la, c'est trop pour moi.
Quand je pense que Tubular Tos avait lancé un nouveau sujet ('instruments virtuels') qui me semblait bien plus interessant que ce "foutoir de gueulantes" mais qui a l'air de n'interesser personne, franchement ça me dégoute.
J'ai pas beaucoup de temps libre. C'est pas pour le perdre à retrouver quelque chose d'enrichissant dans cette quarantaine de messages sans interret.
Deja que je suis emmerdé par les spams...
Alors voila.
Maintenant je viendrai faire un tour de temps en temps sur ce forum pour voir si je peux aider quelqu'un ou donner une info interessante.
C'est tout. A bientot!
47
A propos de Platon, entre deux compo, lisez ou relisez le monde de sophie... de Jostein Gaarder, un écrivain Norvégien.... ou comment s'initier à la philo façon la philo pour les nuls
Un petit intro qui est à la philo ce que le camembert est à la vache...( je vis en Normandie...)

Sinon...

Citation : Tres cool les utilisateurs d'orion sur un autre
thread il y aurait deja eu linchage et execution
ca change un peut

Logique car les orionautes, sont des afficionados des musiques electros, voire planantes, répétitives aussi, style presque new âge (termes galvaudés) mais en différent, un style maison quoi, orionesque ! Notre plus bel ambassadeur, sans vouloir vexer quiconque est Johannes. Quand on aime la musique de notre époque, la vrai et bien on visite son site et là miracle on comprend tout et on a envie de l'imiter de l'égaler et de le dépasser ! c'est ça être un Maître.... :clin:

Emef... il faut calmer le jeu et ne pas prendre tout à coeur ainsi ! :non:
Il faut savoir faire un peu faire le ménage pour repartir sur des bases saines comme celle des instruments virtuels !
Allez on ferme ce poste. Aucun des orionautes inscrits n'y reviendra plus et on se consacre à notre soft favori et à sa musique ! Promis ? :)
Sourire les mecs !
Si on veut rester le forum le plus cool, il faut faire un petit effort sans péter les plombs et passer à l'essentiel ensuite !
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

48
Et si Cores voulait vraiment faire son mea culpa il l'effacerait son post non ???Comme ça adieu ce mauvais feuilleton

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

49
EmMef, REVIEEEENNNS !!!

Fin de ce thread :clin:
50
Cool

je viens d'acquerir orion platinum

il marche nickel

l'ane est mon animal prefere!