Drum legends
- 26 réponses
- 7 participants
- 1 258 vues
- 6 followers
Pquenin
Penses-tu les convertir à un autre format ?
palomo
Citation : il y a 4-5 mois, Palomo m'avait demandé un morceau, je lui est envoyé par mail, il n'est pas passé à cause du poids, et bien aprés, j'ai été presque soulagé qu'il n'est pas arrivé à destination...
tu peux toujours envoyer en deux bouts je recollerais)
personellement mauvais ou pas je jette rien... on sait jamais je change trés souvent d'avis
Daniel Palomo Vinuesa
http://perso.club-internet.fr/vinuesa/projet-flou/
le site du collectif serendipity
http://www.collectif-serendipity.org
Anonyme
Ben tu vois maintenant, je me passerai du psy
Et puis merci aussi pour ça:
Citation : Quand on a quelqu'un du Soudan, Iran et autres contrées comme ça(sur soundclick), je me dis que si les 5 minutes passé sur notre site, lui a permis d'oublier ces galères, c'est pour moi, le meilleur salaire
Anonyme
Citation : Mais mon gros pb, c'est que j'ai un mal fou à faire écouter mes morceaux, c'est une vrai soufrance chez moi que de sortir des musiques de leur labo de créations pour les confronter "au public
Idem pour moi avec mes mes peintures!
Coramel
Citation : Quand on a quelqu'un du Soudan, Iran et autres contrées comme ça(sur soundclick), je me dis que si les 5 minutes passé sur notre site, lui a permis d'oublier ces galères, c'est pour moi, le meilleur salaire.A+
Ouais, ce genre de pensée, ça nous remonte d'un coup
Depuis quelques temps, je suis en train de fignoler certains morceaux & de réunir tout mon courage afin de les libérer... ça devrai plus trop tarder. Palomo, bien sûr je pense à toi là dessus.
Je compte peut être mettre mes morceaux entre autres sur un site de ma conception, mais comme je l'ai déjà dit ailleurs, je suis passer à une connection 8 Méga chez Tiscali avec routeur & depuis ce temps je n'arrive plus à uploader (avec Fillezilla) sur un espace serveur que j'ai pris chez OVH quelqu'un à une solution ?
Présentez vous sur AudioFanzine
Anonyme
AL K. ;)
Désinscription AF
Anonyme
Chuis viendu juste vous dire good bye pour une 10zaine vu que j'm'en va en déplacement au Danemark pour mon boulot.
Alors A+ les Orionautes!
I hope you allez bien vous marrer pendant mon absence et surtout que la v6 soit là à mon retour! grunudiou d'diou!
Salutatouss!
Hors sujet : Tubular Tos, je lirai mon courrier avant de partir (demain 8h) dis moi si tu as réussi à propos de ton bleme d'upload.
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
- < Liste des sujets
- Charte