Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Infos, sugestions, questions extraOrionesques

• 443 réponses
  • 12 participants
  • 8 647 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Infos, sugestions, questions extraOrionesques
Un p'tit nouveau bien sympa chez le marchand de journaux: "M.A.O. Magazine" n°1.
Tout plein de choses pas trop compliquées à lire!
Afficher le sujet de la discussion
371

Citation : Que veut tu dire par enregistrement audio? Tu parles de l'export en wav?
Pourtant dans la demo je vois (en grisé car c'est une demo) export > Audio

Noir Fluo, je ne parle pas de l'export en audio, mais de l'enregistrement de pistes audio directement dans Reason...
372

Citation : mais de l'enregistrement de pistes audio directement dans Reason...

Ben en plus si ça fait même pas ça dans la version complete (et que ça veut toujours pas des vsti) ça vaut pas le coup!!!
Je vais me contenter de ma version "Korg-adapted" avec lequel j'ai déja pas mal de choses. Tant pis s'il manque Thor (j'adore cet instrument!)
373

Citation : ...Thor (j'adore cet instrument!)

Comment peux-tu l'adorer alors que tu ne l'as pas dans la version, hein canaillou !!!! :diable:

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

374

Citation : Comment peux-tu l'adorer alors que tu ne l'as pas dans la version, hein canaillou !!!!

1) ça sert à quoi les démos? (y'en a une pour la v4 ! ! !)

2) Et quand tu n'as pas de version demo il y a toujours un magasin (à Paris pour moi) ou tu peux même éssayer les versions "full" des grands softs comme Cubase, Live ou Reason... Il y a souvent un clavier de branché sur au moins un de ces DAW.

Maintenant je vous dis définitivement au revoir.
J'en marre de ce forum qui, pourtant, était vraiment sympa à mes débuts.
Il y avait ces vieux routiers d'Orion qui m'ont beaucoup appris mais qui sont aujourd'hui trop silencieux.
Je venais encore un peu ici pour donner quelques avis mais les seuls retours que j'ai, mis à part ceux de Johannes et autres Coramel ne sont plus que des banalités ou du genre "j'ai éssayé et c'est de la merde" ou comme ici, des accusations.
Tub, je commence à comprendre ce que tu voulais dire.

Je n'ai plus beaucoup de temps à perdre. (Une formation qui me prend11 heures de mes journées) et je préfere occuper le peu de mes loisirs qui me reste à faire mes modestes petites compos.

Encore merci aux Orionnautes qui m'ont beaucoup aidé. Johannes, coramel, microphil, pquenin, Tub... ...

Bonne continuation avec Orion! En esperant que ce merveilleux logiciel ne va pas tomber dans l'oubli...
375
C'éyais pour rire, pourquoi aurais-tu acheté la version Korg-adapted si tu avais la version complète en crackée ??? Désolé de t'avoir vexé.

... mais c'est vrai qu'il ne se passe plus rien ici, je pense que l'arlésienne de la version 7.5 en a déçu plus d'un et y est pour beaucoup. Et puis, on évolu tous, nos envies et passions aussi...

Je te souhaite bon vent...

376
:oo: Allons allons ! Michel ! ... tu sais bien qu'on est toujours à l'ecoute meme si on ne repond pas ! Je te l'ai dejà dis ; le probleme c'est que comme toi ici beaucoup de gens on une vie prenante ou des soucis passagers ou une humeur antisociale passagere ou recurrente ou une emotivité chatouilleuse ( tous ces exemples me vont tres bien )... Je ne pense pas que PasBel etait serieux ....et puis meme s'il l'etait , peu m'importe moi ce que tu as sur ton pc ou ce que lui a sur le sien ; ça ne regarde que vous .... Le veritable probleme ici , il faut bien l'avouer , c'est qu'en France il y a peu d'utilisateurs d'Orion ce qui fait que ce forum est peu , tres peu actif ! Meme si le forum officiel Anglais me prend la tete par son coté elitiste et technocrate ..et aussi Technoïde , je le suis tres regulierement , je pense que c'est là où tout se passe ! Sais tu que Wim a ete signé ? et qu'il vend ses cd maintenant ? Sais tu que Lance a des ennuis de santé qui mettent à mal sa carriere musicale ? Je le sais grace au forum Synapse .. Orion n'est pas mort puique Orion center " reloaded " revit , j'y ai meme vu un membre qui s'appelle Emmef ! ;)

Tu reviendras ...comme je reviens de temps en temps ... apres mes Blues ! :lol:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

377

Citation : Le veritable probleme ici , il faut bien l'avouer , c'est qu'en France il y a peu d'utilisateurs d'Orion ce qui fait que ce forum est peu , tres peu actif ! Meme si le forum officiel Anglais me prend la tete par son coté elitiste et technocrate ..et aussi Technoïde , je le suis tres regulierement , je pense que c'est là où tout se passe !

Je ne pense pas que cette inactivitée de forum puisse être réduite à Orion.
D'une manière générale on parle moins de logiciels sur AF que dans le passé.
De plus Orion est un logiciel simplissime alors il n' y a pas grand chose à dire, la preuve sur le forum officiel à part reporter des bugs , faire des requètes et présenter ce qu'on fait il n'y a rien à dire.
378

Citation : Je ne pense pas que cette inactivitée de forum puisse être réduite à Orion

C'est vrai aussi pour d'autres forums que ceux d'AF, mais actuellement, cette morosité se ressent malheureusement aussi dans la vie de tout les jours, là c'est plus grave.

Et encore toutes mes excuses noir fluo si je me suis mal exprimé ou si tu m'as mal compris (je n'ai pas l'habitude d'appeler sérieusement "petit canaillou" des gens dont je ne sais rien et avec qui je communique un peu sur un forum).

379
N'as-tu pas eu une crise de ce genre il y a quelque temps déja noit fluo ? Et puis tu es revenu... Pour ma part, je ne suis même pas utilisateur d'Orion mais je reste à l'écoute parce qu'avec le temps vous êtes devenus pour moi des amis, et c'est ici que je vous retrouve...

Et comme tu ne manques pas de le faire souvent, on parle ici de choses et d'autres, pas nécessairement d'Orion, et c'est très bien.

Si cette fois tu t'en vas pour de bon, ce serait vraiment triste, car tu es l'un des principaux protagonistes qui donnent vie à ce forum.

A+ j'espère....
380
;) J'ai un peu tendance moi aussi à faire comme Noir Fluo ,quand ça va pas
je m'enferme ... J'espere qu'il va revenir aussi .

Pour ma part je vais mieux moralement meme si rien n'est jamais sûr chez moi . J'ai tellement de soucis ces temps ci mais je comprend maintenant que je ne suis pas le seul helas , d'autres ici en ont aussi et je pense bien à eux .

Pendant tout ce temps je me suis trouvé un autre passe temps : Bryce 5.5 et je m'amuse bien . Je me suis trouvé de nouveaux logos ... Vous pouvez voir tout ça sur mon Myspace et mon Soundclick .

Bones a crée une nouvelle skin pour Orion et je la trouve pas mal . Et moi j'ai fait un wallpaper tout simple mais je trouve que ça va bien avec la Surface skin de Bones .

Pour le wallpaper je vous donne le lien du topic ouvert chez Synapse .https://www.synapse-audio.com/forum/viewtopic.php?id=5459

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!