Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Réflexion: Orion Aujourd'hui en septembre 2006 ?

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 536 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Réflexion: Orion Aujourd'hui en septembre 2006 ?
Hello les mecs
Je passe juste dire bonjour plus d'1 ans après mon" abandon" d'Orion...
j'ai entièrement switché sur mac et Ableton... et aucun regret
Orion 7 est la première upgrade de son histoire que je n'ai pas acheté!!
(La dernière que j'ai payé étant la 5)
Pourtant Toxic III est très cool!!! ( et arrive sur mac d'ailleurs)....
Bref, j'arrête d'étaler ma life, je viens juste m'informer un peu....
Alors bilan en 2006 ?,
Que pensez vous de l'évolution d'Orion en 2 ans ?
Est ce que parmis les anciens de ce forum, il y en a qui ont une opinion différente sur Orion (mauvaise ou bonne ..?)qui l'utilisent moins ? ou plus peut être?
Bref, je viens me tenir au courant du devenir des Orionautes Français.....
Qui est devenu célèbre par exemple??!!!
:mdr:
Allez A+
2
;) Salut Commuter ! Content de t'entendre de nouveau ici . :P: Je ne suis pas devenu celebre et je suis toujours accro à Orion ...mais bon je n'ai pas eu l'occasion d'essayer vraiment autre chose donc .... enfin , je trouve que pour ce que j'en fais il m'est largemnt suffisant. :P: Et toi est tu devenu celebre ? :P: ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

3
Moi je suis devenu super célèbre ! :8) ... j'ai un vaste fan club à travers le monde et je vends des disques par millions ... :P:
4
Et moi je suis devenu le Frank Michael des 8-10 ans
Little ComputerMusicMan
5
Ayant moi aussi abandonné Orion depuis la 6.1, je lis quand même les messages du forum, mais je dois constaté que depuis la V7, ça s'est drôlement calmé...
Est-ce que parce que cette version est tellement bien, vous composez jour et nuit en ne prenant plus le temps d'aller sur le forum ?

Personnellement je trouve qu'Orion est toujours dans la course, qu'il reste une référence dans la catégorie des studios virtuels.
Il reste des lacunes dans la playlist, qui n'est pas une véritable fenêtre d'arrangement.

Je comprends aussi qu'il ait du mal à se faire une place face à FL Studio, qui est moins cher et supérieur SUR LE PAPIER.

Sinon, je suis toujours un inconnu notoire et c'est normal, je suis très peu productif.

J'en profite pour saluer tous les habitués du forum que je considère comme des amis.
6
;) J'le prends pour moi ....alors je te salue aussi Pquenin ...ça faisait longtemps... ;) C'est vrai que c'est calme en ce moment sur le forum.... J'essaie de bosser sur un truc en ce moment ..ça devrait peut etre plaire à certains et peut etre à toi aussi..... ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

7
Yes cool Tub ! Impatient d'écouter ce futur chef d'oeuvre !
8
Commuter , orion pourrait te servir pour édité des ressources pour ableton , nan ?

Pour ma part je n'ai pas utilisé orion trop longtemps (il faisait double emploi avec mon fruity et était moins stable) mais ça reste un tres bon studio virtuel ... ce qui me faisait kiffer grave , c'était ça big console de mix , qui niveau aspect et ergonomie faisait vraiment "pro" ! ah oui et son systeme d'arpege était tres bon aussi !!!

 

 

9

Citation : Commuter , orion pourrait te servir pour édité des ressources pour ableton , nan ?


Comment ça ?
LIVE est un séquenceur complet, pourquoi aurais je besoin d'Orion ?
J'adore le midi dans LIVE (pourtant j'adorais le piano Roll d'Orion...)
10
Bah en faite c'est la lacune de live pour moi ... Je l'ai testé un moment surtout pour son coté séquenceur audio , mais j'avais moins aimé le midi dessus ...