Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Comment ke je fais pour assigner les potars "1-2-3-4" du MIDI out ?

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 610 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ke je fais pour assigner les potars "1-2-3-4" du MIDI out ?
C pour ma 303, je voudrai utilser la reso le cutoff et le LFO via le panel du midi out, mais je ne vois pas ou on rentre les parametres de cc .Si kelk'1 a une reponse a me donner je suis preneur :!:
2
Personne ne sais l'utiliser :?: :?: :?:
3
Ben le problème, c'est pas Orion, c'est ta 303!!!
J'imagine qur tu parle de la groovebox MC303 ?
Si c'est le cas , elle ne te sera d'aucune utilité car les potards ne transmettent pas de midi(si mes souvenirs sont bons...ou alors , je sais plus, en tous cas, on ne pouvait piloter les filtres et compagnies à parti d'un séquenceur externe en tous cas , ça j'en suis sur))!!
Donc, tintin pour l'assigner au potard du midi out d'Orion (et à quoi que ce soit d'autre dans Orion d'ailleurs....)
Je vérifie ça (j'ai du revendre ma 303 en 1998!!)et je reviends :mdr:
4
En faite il est tout a fait possible de controler le LFO la reso etc... (en metant la groove en mode expendeur (demarer la machine en restant appuyer sur le bouton "play mode,demo")) ce ke je veut ce n'est pas d'utiliser les potard de la groove mais pouvoir editer ces fameux 1-2-3-4 du MIDI out d'orion (que ce soit une groovebox ou n'inporte kel autre expendeur) merci .
5
Pour info je n'ai pas eu de problemes a controler les "filtres" et LFO de la groovebox sous fruity loops...
6
Personne n'utilise le MIDI dans orion ou koi :?: :?: :?:
7
J'ai l'impression que les Orionautes sont pas mal occupé en ce moment.
Pour assigner un controle à un apareil midi externe il suffit de cliquez droit sur un knob et de choisir "Link to next midi controller" puis de bouger le knob désiré sur ton hardware. normalement, la connexion midi doit étre faites.
Je ne sais pas si ça réponds à ta question (?)...
8
D'après ce que j'ai compris de la question il veut faire l'inverse : contrôler des paramètres de sa machin,e depuis Orion. Il me semble que le contrôle de ces paramètres se fait via des NRPN et non des CC, mais je peux me tromper...
9
Bon je repose la question .Les bouton 1-2-3-4 du midi out serve bien a kelke chose ?
ou c'est pour faire jolie (je sais les controler via les potards de mon clavier (studiotech) comme le reste des bouton assignable d'ailleur ) comment on fait pour par exemple fair dir au knob 1 quand je te bouge tu agit sur le filtre de mon expendeur ? ou rentre t'on les parametre (NRPN et CC)dans Orion ? j'ai été plus clair la ?
Re merki
10
Usob solina t'as tout compris la question .... t'as pas la reponsse :?: :?: :?:
:lol: :D: :P: :)