Salut, si je prend la version pro, je suis toujours obligé de commander le cd pour passer a la version platinum?J'aime beaucoup certains modules d'Orion, ainsi que les sons, et comme la différence de prix est le double, je pensais prendre le pro dans un 1er temp et si je me met aux autres modules, passer a la platinum.Merci pour la réponse.EmMeF, bon choix(EMU),la table de mix fournie avec est une bombe et blindée sur le plan effets.A+
AL K. ;)
Je voudrais juste savoir(sans vouloir abuser), quelle est la différence entre la démo et la version complète pour HYDRA et SCORPION.Je passe commande la semaine prochaine, alors si quelqu'un a le renseignent,merci d'avance!
Apres essai et reflexion je pense que la version PRO d'Orion est amplement sufisant (pour moi) Je me suis rendu compte que je n'utilisais jamais les "plus" de PLAT!
Quand au CD de soundfonts, vu le prix et vu ce que l'on trouve sur le net en freeware c'est vraiment du luxe.
Qu'en pensez vous?
Citation : quelle est la différence entre la démo et la version complète pour HYDRA et SCORPION
Citation : quelle est la différence entre la démo et la version complète pour HYDRA et SCORPION
comme pour la démo d'Orion, pas de sauvegarde
personnellement, aujourd'hui je choisirais la version Pro, j'utilise assez peu les fonctionnalités propres à la Platinum
j'ai la version Platinum parce qu'au moment de sa sortie, le tarif de l'upgrade était intéressant
De rien, de toutes façons, le prix de la Pro + l'upgrade de la Pro vers la Platinum équivaut presque au prix de la Platinum (129 + 129 et 249), donc tu risques 9 €
Personellement, j'aurai du mal maintenant à me passer du Mixer Master & du Multi FX de la version Platinum. Rien que pour ça et les quelques effets suplémentaires...
Par contre pour La banque de sons je suis tout à fait d'accord, je ne me sert pour ainsi dire jamais de celle d'Orion et on trouve mieux en free sur la toile.