Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Y'a t'il encore beaucoup d'autres instruments rejetés par Orion?
Il y en a quelques uns oui, mais tant que ça non plus, par exemple j'ai quelques problèmes avec Reaktor sur FL mais pas ORion...
0
Anonyme
521397
92Posté le 15/06/2005 à 22:27:21
C'est grave.
Je peux pas faire un choix!
Je compose autant avec Orion que FL Studio depuis un bout de temps et j'aime autant l'un que l'autre. Ce qui manque à Orion, je le trouve dans FL et inversemment.
Il me faut les deux!
C'est grave.
0
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
93Posté le 16/06/2005 à 02:04:01
Ben chacun a sa façon de composer ! Moi je debute en MAO je ne comprends pas toujours les termes que vous employez ( et à ce sujet n'y aurait il pas un bouquin avec des mots simples pour apprendre le B A BA dela MAO ) mais le principal c'est de composer alors moi je vais à ce qui me parait le plus simple ( et gratuit si possible) c'est à dire pour moi Orion PRO et un peu Tracktion que je commence à trouver bien !
Le B A BA de la MAO ! On croirait du POLNAREFF
0
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
Citation : Le B A BA de la MAO ! On croirait du POLNAREFF
Pourquoi on dirait du Polna?
On se moque pas de lui hein? Moi j'adore ce mec! (j'veux dire: l'artiste)
Le B A BA de la MAO... Le B A BA... cool!
Question bouquin y parait qu'y a un truc dans la collection "... pour les nuls" qu'est pas mal.
mais perso, j'ai tout appris sur le web. Comme par exemple, 'toutpourlamusique.com'.
0
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
95Posté le 17/06/2005 à 02:14:16
L N A H O LNA LNA H O !!!
0
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
Je viens de faire une mise à jour des generators pour Buzz, un autre de mes softs préferés.
Et puis je me suis dit: Tiens! On fait souvent référence à d'autres logiciels sur ce forum mais il me semble n'y avoir jamais vu une allusion à buzz...
Y'a t'il quelqu'un ici qui connait ce superbe freeware?
0
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
97Posté le 17/06/2005 à 17:59:23
Je connais buzz , Je l'avais esssayé tout au début, mais je n'ai jamais accroché avec les trackers en hexa ...
Je reconnais pourtant ses qualités modulaires, mais je ne trouve pas ce genre de tracker intuitif.
Je sais pourtant qu'il y a de nombreux adeptes des sequencers héxadecimaux.