Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La "pro" car j'ai dépensé la différence par l'achat d'une carte son digne de ce nom! (E-MU)
Plus de problème de lattence! Et en prime une super banque de sons!
Je passerai à "platinum" un peu plus tard!
Au fait, je me demande... D'habitude, c'est quelle version d'Orion qui est updaté en 1er?
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
116Posté le 29/07/2005 à 08:19:14
La Platinum, évidemment
mais la Pro suit rapidement ;)
0
Anonyme
521397
117Posté le 29/07/2005 à 22:01:22
Citation : La Platinum, évidemment
Pour moi c'était pas évident du tout!
Commencer par ceux qui ont payé le plus? Ouais...
Mais je pensais que, peut-être, le deuxieme sorti serait plus fiable (moins de bug) non?
Le plus gros de la programmation doit être identique à mon avis. Aprés ce n'est qu'une histoire de modules (librairies ou procedures) rajoutés à Platinum, je supose.
Donc si la PRO sortait avant la PLAT, cette derniere pourrait profiter de corrections!
Enfin c'est ma logique hein...
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
118Posté le 30/07/2005 à 09:19:07
Ben euh, c'était une blague , les 2 sont dispos quasi en même temps je crois
0
Anonyme
1452
119Posté le 30/07/2005 à 14:27:26
Citation : ais je pensais que, peut-être, le deuxieme sorti serait plus fiable (moins de bug) non?
Le plus gros de la programmation doit être identique à mon avis. Aprés ce n'est qu'une histoire de modules (librairies ou procedures) rajoutés à Platinum, je supose.
Donc si la PRO sortait avant la PLAT, cette derniere pourrait profiter de corrections!
Ben non, Rich procède dans le sens inverse, il retire ensuite les modules de la platinum.
0
Anonyme
521397
120Posté le 30/07/2005 à 14:36:24
Ah ben ça alors!
Comme quoi... la logique... hein?