Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

4.9/5
  • Mad HatterMad Hatter

Ableton Live 4Publié le 06/08/04 à 23:23
    L'installation est simple et assez rapide, il en est de même pour la config générale. Le manuel est en français et est plutôt bien expliqué. L'aide "online" est aussi très utile.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Live fonctionne sans problème bien qu'ayant un matériel inadapté au live et obsolète.

J'utilise Live 4 depuis le jour de sa sortie officielle et j'utilisais avant Live 3. Il est simple et efficace.
    Je l'utilise pour faire du live electro/techno, je n'ai encore trouvé aucun logiciel comparable pour cet utilisation, il est presque parfait.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Ses seuls défauts sont, d'après moi, son prix et l'impossibilité d'assigner certaines fonctions au clavier ou a un contrôleur midi, comme par exemple le pitch des boucles, mais là je cherche le moindre défaut.
    C'est le seul logiciel que j'utilise en live et je le conseil donc à tous ceux qui font du live de n'importe quel style.

Live 4 ever.