Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Trop cher : j'ai un ibook 800mhz, du coup il faudrait que je rachète un ordi plus balèze pour arriver à des capacités équivalentes (j'ai testé la démo en osX, pfff, ça rame par rapport à live 3 os9).
Et aussi, pas encore assez de VST, j'ai tout mon set en os9 (+ de 200), ça me reprendrait trop de temps de me reconstituer mon studio en osX…
Plus simple de passer à Live en os9 du coup !
0
seumon
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 20/04/2005 à 17:40:39
J'essaye de choper la demo de live 4 pour os 9, et c'est bizarre elle est introuvable sur le net, ca bloque pendant le téléchargementsur le site de ableton...fait chier!
0
seumon
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/04/2005 à 18:38:33
Pb de navigateur...
0
rozzbud
2108
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
7Posté le 24/04/2005 à 20:53:51
Non, non j'ai la demo pas de pbs ( sauf que ca rame )
0
frz
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 27/04/2005 à 12:50:16
C'est quoi qui rame, le site ou la démo ?
0
frz
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/05/2005 à 18:52:27
Y'a vraiment personne qui utilise Live4 en os9
0
seumon
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 19/05/2005 à 14:47:18
Salut,
Enfin quelqu'un qui repond á ta demande
J'utilise Live 4.1 (version Lite) sous Os 9.22 que j'ai obtenue en faisant l'upgrade de Live 2 delta fournie avec ma carte M-Audio FW audiophile.
Je dois dire ke je suis surpris car avec mon Powerbook Titanium G4 500Mhz, 384Mo de Ram, et bien ca marche plutot bien, la latence avec ma carte est de 11ms (un peu plus ke sous OS X mais au moins ca marche). Bref y a moyen de faire des trucs un peu chargé a priori sans que le processeur explose (meme si ma config est un peu juste), mais je dois dire que je débute dans l'utilisation de ce logiciel.