Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 4 et os9 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 670 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Live 4 et os9 ?
L'un de vous utilise t'il live 4 sous os9 ?
J'aimerais avoir un avis avant d'acheter please…
Merci

frz
2
Serais-je le dernier dinosaure à utiliser os9 ?
3
Faut passer sur OS X !!! :8)
4
Trop cher : j'ai un ibook 800mhz, du coup il faudrait que je rachète un ordi plus balèze pour arriver à des capacités équivalentes (j'ai testé la démo en osX, pfff, ça rame par rapport à live 3 os9).
Et aussi, pas encore assez de VST, j'ai tout mon set en os9 (+ de 200), ça me reprendrait trop de temps de me reconstituer mon studio en osX…
Plus simple de passer à Live en os9 du coup !
5
J'essaye de choper la demo de live 4 pour os 9, et c'est bizarre elle est introuvable sur le net, ca bloque pendant le téléchargementsur le site de ableton...fait chier!
6
Pb de navigateur... :oops:
7
Non, non j'ai la demo pas de pbs ( sauf que ca rame )
8
C'est quoi qui rame, le site ou la démo ?
9
Y'a vraiment personne qui utilise Live4 en os9 :8O:
10
Salut,

Enfin quelqu'un qui repond á ta demande :D:

J'utilise Live 4.1 (version Lite) sous Os 9.22 que j'ai obtenue en faisant l'upgrade de Live 2 delta fournie avec ma carte M-Audio FW audiophile.
Je dois dire ke je suis surpris car avec mon Powerbook Titanium G4 500Mhz, 384Mo de Ram, et bien ca marche plutot bien, la latence avec ma carte est de 11ms (un peu plus ke sous OS X mais au moins ca marche). Bref y a moyen de faire des trucs un peu chargé a priori sans que le processeur explose (meme si ma config est un peu juste), mais je dois dire que je débute dans l'utilisation de ce logiciel.

Je me tiens disponible pour toute question.

a+

seumon