Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Changement de tempo progressif

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 850 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de tempo progressif
:??: bon je suis en mode session, j'ai differentes scenes qui tourne a des tempos differents jusque là pas de problemes. Mais sur scene, je voudrais pouvoir balancer une scene dont le tempo monte progressivement, en mode arrangement j'y arrive en automationnant evidemment mais en mode session je vois pas . En enregistrant ma session dans le mode arrangement ca devrait marcher non? Merci aux gens tolerants qui prendront le temps de repondre a ma question... basique je l'avoue thanks! j'ai un live le 18 alors ca presse un peu!
2
Ben t'as qu'a monter le tempo pendant ton set ! Sinon l'automation marche aussi en mode session !
Ou alors assigner le tempo a un potentiometre ou un fader en midi si tu veux garder ta souris por jouer le set !
3
Ouech pour les potards midi, apres tout c'est du live... mais comment ca l'automation marche en mode session? comment en balancant ma scene a n'impoorte quel moment l'automation va t-elle agir dessus . bon la lourdeur c'est parce que j'utilise live depuis peu, avant ce magnifique soft intuitif je tournais et tourne encore sur logic. Merci
4
Juste pour dire a bootyshaker que t'as raison parliament et bootsy ca dechire! les mecs avient 20 ans d'avance, Mr clinton resonne a toutes les sauces! P-funk mec!
5
2 solutions : ou tu dessine l'automation vite fait pendant ton set juste avant le dit song ...
Ou alors tu la dessine avant et tu la desactive en modifiant legerement le tempo et fais "back to arrangement" quand tu commence ton song ...
C'est de la bricole mais ca marche ...
Le potard assigné en midi c'est quand meme plus simple !

One nation under a groove ...


:up:



Yeah !
6
Merci m'sieur! Je pense que c'est faisable et puis la bricole ca a du bon! :bravo:
7
Tu peux aussi utiliser un autre programmme ou sequenceur externe pour controler le tempo de live, si ca te semble plus simple...

Malgré ca, le mieux c surement (effectivement) d'attribuer le tempo a un controleur, chuis OKKK :clin: