Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2005 à 03:49:33Quantiz de boucle
Ouaip
je dois louper un truc ou je suis fatigué
on fait comment pour enregistrer une boucle pile poil
par exemple tu prends une loop de bat sur une piste que tu veux enregistrer sur une autre piste
ben quelque soit la quantiz ou le mode d enregistrement ( session ou arrangement avec le punch in-out ) y aura toujours un truc qui depassera suivant la ou t arretes l enregistrement
(quand tu vois le fichier audio dans un editeur )
bref yaurais pas un moyen d enregistrer direct une boucle parfaite plutot que d etre obligé de l exporter systématiquement ?
Ah non !
si c'est quantisé sur bar(en haut), le record s'arrete et commence automatiquement a la fin de la mesure (determiné par la grille)...
faut cliquer sur le rond de la case vide juste avant la fin et le debut de la mesure ...
tu peux copier coller ton sample aussi ...
0
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/03/2005 à 09:12:50
....sert toi de la petite fleche du clip pour arreter quantizer..;
0
pur boeuf
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 17/03/2005 à 18:17:44
A ooouais ok !
en fait c est parce que j arretais l enregistrement du clip avec le stop de la barre de transport !
merci a tous les deux d avoir repondu ...