Sujet de la discussionPosté le 26/03/2005 à 09:18:53Faire fonctionner Live comme simple sampler ?
Salut,
Je voudrais que Live me serve uniquement de sampler,
je mets mes samples quelques part et à l'aide de pad externe (que je sais assigné) lancé un sample de 2 mesures,...
je ne joue pas au click et je voudrais qu'a chaque fois que je tape il parte, et non pas se recale sur une mesure, alors ok, j'ai assigne un tempo rapide ainsi qu'une mesure 1/16, mais il doit y avoir autre chose non ??
et aussi, je voudrais lancer mes samples comme bon me semble sans que cela declenche le "play"....
Citation : je pense qu'il faut que tu t'orientes (seb) vers 1 sampler du style mpc1000 trés pratique pour lancer des oneshots,trés solide aussi
pis y'a pas besoin d'une mpc pour lancer des one shots!! un s2000 d'occaze a 200€ y'en a assez! la force de la mpc c'ets entre autre son sequenceur, putain vous etes bizarre, a allez chercher des solutions complexes pour balancer des one shots!
moi j'ai peut etre ma licence, mais j'ai aussi lu la notice. c'ets ça qui m'agace, qu'il l'ai, spa mon probleme, mais qu'il se casse un peu les couilles a lire la notice et apprendre, plutot que de se faire torcher le cul par le reste du monde...
Jpensais a la mpc pour les pads....aprés tout dépend ce quil veut faire avec
en parlant de notice,je bloque encore pas mal sur la quantisation(enregistrement et certains trucs liés aux warp) et pourtant j'essaie vraiment dpiger lol