Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Coller 2 sessions

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 094 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coller 2 sessions
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous connais une astuce ou bien un methode simple pour avoir deux sessions live dans un seul fichier? je m'explique ..
Je compose des morceaux les un aprés les autres dans des sessions differentes, mais aprés quand je prepare mon live, il y a quasiment tout a refaire, les effets etc, et c'est trop galere !!!
Alors ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Je dis peut-être une connerie mais as-tu essayé d'ouvrir deux sessions de Live et de faire un copier-coller de tes clips d'une fenêtre dans l'autre ?
12
C'est pas bon copier-coller ??? :noidea:

sinon pour les couleurs...
je mets la même couleur dans chaque colonne sur 8 colonnes, chaque couleur correspondant à une touche de mon clavier midi, chaque touche correspondant à un clip relatif dans live :clin:
et à côté j'ai 3 boutons : scene précédente, launch scene, scene suivante
ZiKaToKo - mex version mobile
13

Citation : Je dis peut-être une connerie mais as-tu essayé d'ouvrir deux sessions de Live et de faire un copier-coller de tes clips d'une fenêtre dans l'autre ?

j'ai déjà essayé, marche pas... faut le faire dans la meme instance
ZiKaToKo - mex version mobile
14
Ben le copier/coller marche au poil chez moi ! J'ai "mergé" mes sessions en 20 sec ...
Et por les effets sur les tracks, y'a qu'a sauver les reglages ...
15
Ca m'ettone que ca marche chez toi, moi kan jource deux sessions de live, je ne peux pas du tout faire de copier coller !
le but: mettre plusieur morceau sous live dans la meme session pour tout jouer en live en "enchainant" !
16
Bin alors tu synchronise deux sessions de live, pis tu alterne de l'une sur l'autre pour enchainer les morceaux... nan ca irait pas comme ça???? :)
17
Bin ca bouffe 2 fois plus de cpu ! enfin presque !
j'ai tout essayé pour le copier coller, rien marche !
18
Euh je parlais de copier/coller les clips d'une session dans une autre session !
T'ouvres un set, tu copie tes clips, tu ferme le set, t'ouvre un autre set et tu copie tes clips dedans ...
Faut ptet creer assez de lignes et de pistes ou tu veux copier !
Ca marche !
19
Ah ouais, faut pas fermer live entre deux ...
20
Ah ouais, faut pas fermer live entre deux ...