Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Coller 2 sessions

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 093 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coller 2 sessions
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous connais une astuce ou bien un methode simple pour avoir deux sessions live dans un seul fichier? je m'explique ..
Je compose des morceaux les un aprés les autres dans des sessions differentes, mais aprés quand je prepare mon live, il y a quasiment tout a refaire, les effets etc, et c'est trop galere !!!
Alors ???
2
Tu ouvres le premier projet, tu sélectionnes tous les clips, tu fais CTRL+C, tu ouvres le second projet, tu dis que non, tu ne veux pas enregistrer les modifications, et tu fais CTRL+V
ZiKaToKo - mex version mobile
3
De cette manière, tu ne copie que les clips, non ?
Tu dois refaire, l'eq par ex, sur la piste et tu te retrouve avec le totale des deux tracks en nb de pistes (2 tracks à 10 pistes = 20 pistes), c'est ça ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
4
Ben oui :noidea:
mais si tu as toujours la même structure et que tu es organisé en couleurs, c'est pas trop chiant...
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Salut !!!
Mexiq1 !! comment tu les organisent tes couleurs ?!!
6
Jme posais justement la question egalement(y'a 1 truc aussi,quand vous faites des scenes verticales pour le live vous copiez a chaque fois vos clips pour chaque scenes ou vous mettez des vides?
merci pour l'info du pomc,pomv(je savais pas)

musica
7
Pour ma part je copie/colle pas mal entre 2 scènes , qd je laisse une scéne vide c'est qu'il ya 2,3 voir 4 samples en verticale qui vont s'enchaîner en automation pour + de variations, on peux mm faire de bon break qd on "automationne" un mm sample rythmique que l'on fait suivre en changeant le point de départ et en mutant qq parties du sample...je fais ça depuis pas trop longtemps et ça permet de faire différente rythmique avec un mm sample donc c que du bénéf :bravo:
Allez Mexiq1 !! c quoi ta couleur préférée :mdr: :mdr: :mdr:
8
Depuis hier
pour composer j(ai mon ordi compo et l'ordi sampler et j'envoi le midi-enfin_..;je fais tout manuellement sinon(chui pas trés fortiche avec les automations)..j'ai besoin d'avoir de l'espace et 1^plus grande flexibilité

alors sinon pour les breaks je partitionne mes samples,je m'amuse avec les warps
9
Toujour pas de soluce pour coller 2 sessions ?
10
C dans quel but?
creer une transition entre deux morceaux?
mixer en live sans "blanc"? :???: