Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Coller 2 sessions

• 34 réponses
  • 9 participants
  • 2 097 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coller 2 sessions
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous connais une astuce ou bien un methode simple pour avoir deux sessions live dans un seul fichier? je m'explique ..
Je compose des morceaux les un aprés les autres dans des sessions differentes, mais aprés quand je prepare mon live, il y a quasiment tout a refaire, les effets etc, et c'est trop galere !!!
Alors ???
Afficher le sujet de la discussion
31
Oué ok ok c fun de jouer... mais tu fais qwa exactement???? tu fais semblant de tourner des boutons? Nan sérieux moi ca m'interesse, j'ai arrêté les concerts pour cette raison, j'ai l'impression de me foutre de la gueule des gens quand je laisse tourner une séquence sans rien faire.... ptete bien que chuis trop consciencieux... :??:
32
C'est un melange entre mes ptits songs a 2 balles et des samples de disco, style too many dj's ...
Les songs sont joués par scenes et les samples balancés sur 2 pistes en quinquonce au crossfader ! Et je melange les 2 !

Je m'eclate bien tout seul a la maison et en public je te dis pas ... Meme les dj's aiment mon trip !

:up:
33
Oué tout dépend du style... moi ya balaise de breaks rythmik c deja super complet, trés structuré... je peux pas lancer des boucle a l'arrache dessus ca fré bizarre... :(((
34
Ca me dis pas comment coller des sessions ça !
:noidea:
35
Salut !

je viens d'enregistrer toutes "vieille" séquences de mon EA1 dans une session de live et, afin de pouvoir les utiliser idependemment, je les ai toutes exportées en midi, voilà !

du coups, dans l'explorateur de live, je n'ai plus qu'a les faire glisser sur une piste midi