Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Quels VSTI pour live 4 et pour quelle utilisation.

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels VSTI pour live 4 et pour quelle utilisation.
Voila je suis tres noobie avec live 4 , moi et mon collegue faisont des lives a 2 (avant avec 2 reason , on servai juste de live pour la synchro midi des 2 pc ainsi qu'avec la korg ea-1 ...).Mais a present ke g decouvert les joie du midi avec live (attribuer des effets sur la korg etc...) je me demandais si je n'allai pas me devouer qu'a ce soft , voila maintenand j'aurai voulu savoir si de bon vsti existai pour Live par ex synthé virtuel , voire meme redrum ou chose dans le genre , pour une bonne repartition des taches,


Kelkun pourrai t'il m'expliker comment obtenir l'onglet suivant( celui ki est en bas a gauche, ou l'on pe editer un hit hat , un kick etc....) g jamais reussir a l'obtenir ... :( je sais c une grosse question de newbie


Merci de vos futures réponse , si de plus vous pouvez me faire part de votre utilisation de live et dans kel but, ainsi ke kel style de musique vous seriez vraiment cool :)
Lud
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui , tu as le microtonic , c'est vraiment pas mal dans le genre , tu peux en télécharger une démo aussi .

Perso , je te conseille d'y jetté un coup d'oeil , je le trouve vraiment chouette , mais il a quand même ses limites :clin:
12
Et où peut on trouver une démo de microtonic ?
:ologic
13
14
Moi pour le live je dis DEVINE MACHINE!! C'est un truc qui permet de faire des breaks jungle (ou autres selon le type de répétition de temps que tu choisis) à partir de samples en wave.
15
Microtonic est pas mal mais faut aimer le son numérique typé electron
jte conseille battery sinon

ou reason en rewire,je m'en sert comme bar avec des ensembles de reaktor(sequenceurs)