Sujet de la discussionPosté le 01/04/2005 à 18:52:45Mini coupures de son depuis que j'ai installé le sp2 .
J'ai des mini coupures de son depuis que j'ai installé le sp2, ou plutot reinstallé tout le syteme avec le sp2 !
Jamais eu de coupures de son avec live, a part quand le cpu ou la charge disque monte trop bien sur, ce qui n'est pas le cas ici ...
ca a l'air complement aleatoire, en tout cas rien dans les manips effectuées ne semble provoquer cela ...
Bon c'est pas tres frequent mais en live ca le fait pas !
qqn a deja eu ce pb ?
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/04/2005 à 19:36:14
Le SP1 est meilleur que le SP2 pour faire du son
Faudrait que tu revienne au SP1 c mieux y paraît
Le sp2 active des services de securité de protection internet
moi j'ai mis 1 winsp2 lsd3 optimisé pour consommer moins en ressources,il desactive tous les services obsoletes
defragmentes,et isoles ta session(live4) d'internet
tu as 1 portable ou 1 fixe?
si t'as 1 portable faut remettre la gestion de l'alim sur toujours actif ,ca joue sur les coupures
Sur ma tower ...
y'a moyen de desactiver ces nouvelles fonctions de securité du sp2 ?
quand tu dis que c'est mieux por le son le sp1 sponky tu pense aux performances ?
3dsmax marche vachement mieux avec windows 2000 par ex ...
je sais pas por live, tjrs utilisé live sur xp !
Le sp2 active des parefeux performants pour l'internet...il utilise uniquement + de ressources ram...
c'est pas d'une grande utilité pour faire de la zic...
Hum, j'avoue que les parefeux pour protéger internet commence à m'énerver sérieusement. J'ai reçu un VST dont j'ai acquis la licence par pièce jointe. Avec wanadoo, pas de problème, en revanche quand j'ai voulu le transférer sur outlook et hotmail pour une sauvegarde supplémentaire, la pièce jointe a été refusée. Heureusement, j'avais pris soin de sauvegarder le setup du VST. Dans le cas contraire, j'aurais été très mal... Dans quelques mois, avec leurs améliorations de sécurité, on ne pourra plus rien recevoir car jugé "potentiellement dangereux".
A +