Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Message d'éreur dans live avec fruity rewire!

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Message d'éreur dans live avec fruity rewire!
Salut c pa kool ce message / je sui avec live et fruity loops en rewire et tout d1 cou message : aplication ereur
exception EOut of memory inmodule FLRewire.dll.at 00003B11

et apres moi je clic yes ET LA une autre fenetre :(( D:\Projects\rewire2API.cpp (353): ASSERT Failure program ?
ensuite g cliker yes et tou ces fermé!! mais parfois je pe pu mettre fruity en rewire a causes de sa donc reinstallation ces galère si quelqun a une soluce sa serai pa mal merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Non plus... Bon tant pis.. de toute facon c'et la version Demo de Live c'est peut etre pour ca... Je voulai simplement tester le prog... c'est pas grave..
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
12
C'est ptet la raison du bug,
c'est ptet 1 limitation d'ableton,faut voir dans la notice

Hors sujet : j'ai des gros soucis du meme type sur 1 autre soft(samplitude8 quand j'ouvre liveen rewire slave,l'ordi freeze
fruity a des ptis soucis de rewire chez moi,c'est pas calé(ce qui est pas trés normal),,je l'utilise en slave sinon

13
Attention !! L'inverse fonctionne parfaitement !! Quand je suis sous LIVE je peux ouvrir une session Rewire Fruity en Esclave, ca ya pa de souci ! et tout fonctionne correctement... C'est l'inverse qui n'est pas possible... Quand je suis sous Fruity je ne peux pas ouvrir un Rewire sur LIVE :(((

En fait j'aime bien les possibilité de Live mais le piano Roll de ce dernier ne me convient pas du tout ( ben ouai ! lol.. celui de Fruity est au top et quand on y a goutté... ).. Par Contre Live renvoi les Feedback a ma BCR et ca c'est trop pratique pour un live, le prog est synchronisé avec la BCR, TERRIBLE... Chose que Fruity ne fait pas malheureusement.. Voila pourquoi LIVE + Fruity, je pense qu'avec les deux on peux faire des choses interessantes..

Pour Calé Fruity je pense qu'il faut utiliser la Fonction "MASTER SYNC" sur le prog Hote
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha