Message d'éreur dans live avec fruity rewire!
- 12 réponses
- 6 participants
- 794 vues
- 1 follower
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/04/2005 à 18:11:43Message d'éreur dans live avec fruity rewire!
Salut c pa kool ce message / je sui avec live et fruity loops en rewire et tout d1 cou message : aplication ereur
exception EOut of memory inmodule FLRewire.dll.at 00003B11
et apres moi je clic yes ET LA une autre fenetre
D:\Projects\rewire2API.cpp (353): ASSERT Failure program ?
ensuite g cliker yes et tou ces fermé!! mais parfois je pe pu mettre fruity en rewire a causes de sa donc reinstallation ces galère si quelqun a une soluce sa serai pa mal merci
exception EOut of memory inmodule FLRewire.dll.at 00003B11
et apres moi je clic yes ET LA une autre fenetre
ensuite g cliker yes et tou ces fermé!! mais parfois je pe pu mettre fruity en rewire a causes de sa donc reinstallation ces galère si quelqun a une soluce sa serai pa mal merci
Anonyme
521397
2 Posté le 07/04/2005 à 22:49:21
Euuuuuuuh je v pas t'aider des masses mais g eu le même probléme, alors que par ailleurs j'avais deja fermé FLstudio... plantage, même message.... help...
0
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 08/04/2005 à 12:34:18
BIZAR BIZAR merci pour ta reponse sinon si kelk1 avait une bonne explikation sa serai pa mal!!!! MERCI
0
At°ome
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 10/04/2005 à 18:33:11
Je te dirai franchement je me pose la question si il peuvent bien fonctionner ensemble , je n'ai jamais reussit pour ma part! alors qu'avec d'autre comme cubase ou reason ça marche relativement bien en rewire.
y a quelqu'un qui tourne en rewire live/fruity?et comment (master ou slave?)
y a quelqu'un qui tourne en rewire live/fruity?et comment (master ou slave?)
0
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 16/04/2005 à 00:54:49
De koi tu parle !!!!!
biensur ki marche ensemble 
0
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 23/04/2005 à 06:31:59
Bonjour bonjour.... Ben moi j'ai un petit souci avec la paire Live Fruity.....
si quelqu'un peu m'éclairer ce serai le top....!!! Voila...
Premier cas de Figure: Je lance LIVE, et ensuite Fruity... Dans ce cas de figure la tou se passe bien, pas de probleme.. Mais Fruity en Slave ca m'interesse pas du tou !
Second cas de figure ( celui qui m'interesse !!): Je lance Fruity, et quand j'essai de lancer une session Rewire ( donc Add channel, Rewire Machin machin.... ) dans l'espace ou je peu choisir Ableton Live, ben quand je clique.... Y se passe rien.... Pas d'ouverture de Live en Slave..!! BON SANG !!!!!! C'EST CA QUE JE VEUX
!!! lol
Si quelqu'un peut me donner une explication ( les deux prog on été installé et reinstallé proprement pour l'occas...)
MERCI
si quelqu'un peu m'éclairer ce serai le top....!!! Voila...
Premier cas de Figure: Je lance LIVE, et ensuite Fruity... Dans ce cas de figure la tou se passe bien, pas de probleme.. Mais Fruity en Slave ca m'interesse pas du tou !
Second cas de figure ( celui qui m'interesse !!): Je lance Fruity, et quand j'essai de lancer une session Rewire ( donc Add channel, Rewire Machin machin.... ) dans l'espace ou je peu choisir Ableton Live, ben quand je clique.... Y se passe rien.... Pas d'ouverture de Live en Slave..!! BON SANG !!!!!! C'EST CA QUE JE VEUX
Si quelqu'un peut me donner une explication ( les deux prog on été installé et reinstallé proprement pour l'occas...)
MERCI
0
O saber nao acupa lugar... http://www.myspace.com/mandolpha
usob solina
2412
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 23/04/2005 à 09:46:22
Dans ta piste ReWired de FLStudio, t'as bien cliqué sur Show panel?
0
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 23/04/2005 à 10:04:18
Oui bien sur..!! mais rien ne se passe
0
usob solina
2412
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 23/04/2005 à 10:17:10
Live! apparaît bien dans les choix? Si oui, je ne peux guère t'aider...
Contacte les services technique d'Ableon et Image Line... 

0
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 23/04/2005 à 10:24:38
Oui il apparai dans la liste bien sur d'ou mon probleme... Je vai essayé un dernier truc ( avec les infos de ta page perso ! ) avec MIDI YOKE ?? Pourquoi pas... Sinon j'appelle la Hot...
Merci
Merci
0
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 23/04/2005 à 10:38:39
Non plus... Bon tant pis.. de toute facon c'et la version Demo de Live c'est peut etre pour ca... Je voulai simplement tester le prog... c'est pas grave..
0
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 23/04/2005 à 11:32:04
C'est ptet la raison du bug,
c'est ptet 1 limitation d'ableton,faut voir dans la notice
c'est ptet 1 limitation d'ableton,faut voir dans la notice
Hors sujet : j'ai des gros soucis du meme type sur 1 autre soft(samplitude8 quand j'ouvre liveen rewire slave,l'ordi freeze
fruity a des ptis soucis de rewire chez moi,c'est pas calé(ce qui est pas trés normal),,je l'utilise en slave sinon
0
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 23/04/2005 à 12:20:23
Attention !! L'inverse fonctionne parfaitement !! Quand je suis sous LIVE je peux ouvrir une session Rewire Fruity en Esclave, ca ya pa de souci ! et tout fonctionne correctement... C'est l'inverse qui n'est pas possible... Quand je suis sous Fruity je ne peux pas ouvrir un Rewire sur LIVE
En fait j'aime bien les possibilité de Live mais le piano Roll de ce dernier ne me convient pas du tout ( ben ouai ! lol.. celui de Fruity est au top et quand on y a goutté... ).. Par Contre Live renvoi les Feedback a ma BCR et ca c'est trop pratique pour un live, le prog est synchronisé avec la BCR, TERRIBLE... Chose que Fruity ne fait pas malheureusement.. Voila pourquoi LIVE + Fruity, je pense qu'avec les deux on peux faire des choses interessantes..
Pour Calé Fruity je pense qu'il faut utiliser la Fonction "MASTER SYNC" sur le prog Hote
En fait j'aime bien les possibilité de Live mais le piano Roll de ce dernier ne me convient pas du tout ( ben ouai ! lol.. celui de Fruity est au top et quand on y a goutté... ).. Par Contre Live renvoi les Feedback a ma BCR et ca c'est trop pratique pour un live, le prog est synchronisé avec la BCR, TERRIBLE... Chose que Fruity ne fait pas malheureusement.. Voila pourquoi LIVE + Fruity, je pense qu'avec les deux on peux faire des choses interessantes..
Pour Calé Fruity je pense qu'il faut utiliser la Fonction "MASTER SYNC" sur le prog Hote
0
- < Liste des sujets
- Charte