Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/04/2005 à 18:11:43Message d'éreur dans live avec fruity rewire!
Salut c pa kool ce message / je sui avec live et fruity loops en rewire et tout d1 cou message : aplication ereur
exception EOut of memory inmodule FLRewire.dll.at 00003B11
et apres moi je clic yes ET LA une autre fenetre D:\Projects\rewire2API.cpp (353): ASSERT Failure program ?
ensuite g cliker yes et tou ces fermé!! mais parfois je pe pu mettre fruity en rewire a causes de sa donc reinstallation ces galère si quelqun a une soluce sa serai pa mal merci
Euuuuuuuh je v pas t'aider des masses mais g eu le même probléme, alors que par ailleurs j'avais deja fermé FLstudio... plantage, même message.... help...
0
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 08/04/2005 à 12:34:18
BIZAR BIZAR merci pour ta reponse sinon si kelk1 avait une bonne explikation sa serai pa mal!!!! MERCI
0
At°ome
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/04/2005 à 18:33:11
Je te dirai franchement je me pose la question si il peuvent bien fonctionner ensemble , je n'ai jamais reussit pour ma part! alors qu'avec d'autre comme cubase ou reason ça marche relativement bien en rewire.
y a quelqu'un qui tourne en rewire live/fruity?et comment (master ou slave?)
0
RYPBND
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 16/04/2005 à 00:54:49
De koi tu parle !!!!! biensur ki marche ensemble
0
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/04/2005 à 06:31:59
Bonjour bonjour.... Ben moi j'ai un petit souci avec la paire Live Fruity.....
si quelqu'un peu m'éclairer ce serai le top....!!! Voila...
Premier cas de Figure: Je lance LIVE, et ensuite Fruity... Dans ce cas de figure la tou se passe bien, pas de probleme.. Mais Fruity en Slave ca m'interesse pas du tou !
Second cas de figure ( celui qui m'interesse !!): Je lance Fruity, et quand j'essai de lancer une session Rewire ( donc Add channel, Rewire Machin machin.... ) dans l'espace ou je peu choisir Ableton Live, ben quand je clique.... Y se passe rien.... Pas d'ouverture de Live en Slave..!! BON SANG !!!!!! C'EST CA QUE JE VEUX !!! lol
Si quelqu'un peut me donner une explication ( les deux prog on été installé et reinstallé proprement pour l'occas...)
Live! apparaît bien dans les choix? Si oui, je ne peux guère t'aider... Contacte les services technique d'Ableon et Image Line...
0
ManuD
552
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 23/04/2005 à 10:24:38
Oui il apparai dans la liste bien sur d'ou mon probleme... Je vai essayé un dernier truc ( avec les infos de ta page perso ! ) avec MIDI YOKE ?? Pourquoi pas... Sinon j'appelle la Hot...