Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Ableton et grmtools

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 2 094 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ableton et grmtools
Hello

j ai un petit soucis quand j utilise les vst grmtools dans live
tout marche pendant 3/4 minutes et pis tout d un coup quand je touche a n importe quel potard du plug in il disparait ( fenetre blanche ) ou reapparait completement bouffé et de fil en aiguille c est live qui a des problemes d affichage....
je ne pense pas a un probleme de driver video because c est vraiment le seul plug qui me fasse le coup
tout ca sur un portable avec XP
est ce que quelqu un a deja utilisé la meme config?
Afficher le sujet de la discussion
11
La bass station fonctionne nickel par contre !
For the love of electronic music
12
Idem pour oam : Bass station et Ableton ( V4.0.1) s'entendent parfaitement bien ( et sur 1 heure d'utilisation)...
13
Idem,
confirmation pour les grm, notament le band pass, marchent durant quelques temps puis..............pouf

Par contre ce sont bien les seuls...
14
Ben remplacer les grm tools ou les modules soundhack ... je vois pas trop comment..
Ils sont quand meme tres tres bien foutus.... surtout mes petits preferé les st :p
De retour sur ce bon gros et gras cubase avec son design moche comme je sais pas quoi , et c 36000 options qui ne me serviront jamais ..

hs: Meme desillusion pour Tracktion mais cette fois avec les plugins "pluggos" de cycling74
Et pourtant dieu qu'il me plaisait ce petit tracktion..
15
Effectivement, j'ai eu du mal à remplacer le band pass de GRM. En fait, je ne l'ai pas remplacer du tout. J'ai pris a la place un EQ 2 band avec un gros Q !!!! Evidement ca rend pas pareil, mais bon. JE teste dès demain un autre filtre (antares) pour voir si il fonctionne avec Ableton. Ca collera déja plus avec l'idée originale...

Sinon, je ne connais pas les modules soundhack :oops: ni tracktion :oops: et encore moins cycling74 :noidea: !!!!

Je vais tacher de me concentrer sur ce que je connais un ti peu !!!!

N'hésitez pas à inscrire sur ce thread, les plugs qui posent problèmes avec Ableton.


A +
16
Ben cycling c la boite qui vend max/msp (qui est un soft modulaire , google it )

Tracktion c un pti sequenceur de chez mackie simple d'utilisation mais qui malheureusement supporte pas encore beaucoup de mes plug ins .....

C'est quand meme triste .. :oo: mais pourquoi il n'y a pas sequenceur aussi simple que tracktion et qui supporterait tous mes plugins ET qui serait faire son reverse tout seul ... hein ?
pourquoi ??

Parce que cubase dans le genre tue le musicien , il se pose la quand meme...
17
Probleme avec bass station ossi :(((
18
Remarquez j'm'en fous je l'ai en hard !!!! :lol:
19
Arggggg.

A priori tu es pas le seul a avoir un soucis avec le bass station. Comprend pas, chez moi il marche ( au moins pendant 45 minutes )... V 4.1




Hors sujet : Je présume que tu as du faire mainte comparaison entre ton virtuel et le hard ??? Qu'en pense tu ??? J'ai essayé le bass station virtuel, mais il ne m'a pas terriblement emballé, me serais je trompé ?



:coucou:
20
Et ca vous fait des soucis avec les VSTi ReFX ? (quadrasid, plastiCZ, Junox & co).. Moi, sur live 4.0.4 ca plante vite fait aussi alors c'etait pour savoir si c'etait inherent au logiciel ou s'il fallait ke je m'inquiete un peu..

A.