Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 20:10:24Controller CC
Hello à tous,
Je cherche un plug VST qui me permettra de controller un Synthé a partir de paramètres CC. (et ca en dehors de l'editeur dispo dans LIve: a dessiner au crayon...)
Bon c'est super c'est exactement ce que je cherchais. J'ai essayé ca marche nikel.
En fait pas vraiment besoin d'en refaire un avec plus de controller... il suffit de rajouter autant de ton VST qu'on en a besoin.(en les cumulant) Du coup c'est très bien comme ca.
a gauche 6 controleurs midi avec leur reglage de base
par tranche:
un selecteur pour choisir un des boutons rotatifs de droite (on peut avoir plusieur fois le méme)
midi CC
canal
floor : le midi cc envoyé quand le bouton et au minimum
top : le midi cc envoyé quand le bouron est au max
center : la valeur envoyé quand le bouton est au centre (ideal pour avoir des cross fad reguliers)
un bouton test pour envoyer le un midi CC midi sans utiliser le bouton de droite (plus commode quand on veut réaffecter un controleur)
je sais pas si ça remplace l'autre mais ça permet par exemple de faire trés simplement des cross fad avec un seul bouton (ou un seul curseur de controleur midi) et tout ce genre de chose...
il me semble qu c'était le probléme de depart.
sur la page tools du site de "le projet flou"
multi midi controler
tu me dit ce que tu en penses
si il y'a de la demande je peux trés facilement augmenter le nombre de boutons et de controleur