Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/04/2005 à 20:10:24Controller CC
Hello à tous,
Je cherche un plug VST qui me permettra de controller un Synthé a partir de paramètres CC. (et ca en dehors de l'editeur dispo dans LIve: a dessiner au crayon...)
En gros tu veux un dashboard. Moi aussi ca m'interesse!
Bref up!
0
Brass
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/04/2005 à 15:10:01
T pas forcer d'ecrire au crayon moi j'ecris rien au crayon mise a par les notes
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 19/04/2005 à 15:21:44
Citation : Je cherche un plug VST qui me permettra de controller un Synthé a partir de paramètres CC. (et ca en dehors de l'editeur dispo dans LIve: a dessiner au crayon...)
J'ai pas tous compris....
tu veux faire quoi exactement, envoyer des envenements midi CC a un synthé sans utiliser l'editeur de live
Pourquoi ca marche pas sur live ca
Si t'appuies sur le bouton MIDI en haut a droite et que tu selectionnes le parametre a controler et qu'ensuite tu tournes le potar de ton clavier
J'ai un controller MIDI avec des boutons rotatifs supers.
Je le branche à mon ordi.
J'allume Live.
Je glisse un super VST magique (celui que je cherche). IN>Controller MIDI Out>Mon synthé analogique
Je dis à ce VST qui à des potard vierges : potard 1 = CC 44, Potard 2 = CC 62, potard 3= CC 12 etc...
Ensuite, sur le VSt, je dis à Live Potard 1 > et je tourne un potard de mon controller et hop il l'assigne.
Du coup, depuis un potard de mon controller MIDI, je copntrolle le LFO 2 de mon synthé analogique.