Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Volume / UC 33

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Volume / UC 33
Voila, j'ai un petit probleme,

je n'arrive pas à limiter le son d'ableton sur mon uc33,

en fait, des que je monte le volume a fond sur mon UC33, ableton va aussi malheursement a fond,

n'y a t'il pas un moyen de limiter le son? pour des que je mette le potard de mon UC33, ca ne sature pas?

merci !!
2
Il existe deux solutions à ton probleme:
- soit au niveau du son : limiteur, detecteur de crete, compresseur ect (le tout en plug ou hard)
- soit en programmant le potard de ton UC 33: tu lui donne une valeur de 100 en fin de course comme ça il va jamais ''à fond'' dans live (valeur 127)
La seconde est la plus simple et la plus efficasse (si ton UC33 le permet) mon BR2000 lui il le fait :aime:
3
Je n'y arrive pas !! ya pas un moyen dans ableton de limiter le son ? ca doit bien etre possible ca !
4
5
Je comprend pas trop le problème je t'avoue.... pourquoi le monter à fond si ça sature? ya un truc qui m'échappe....

bref sinon, pour limiter ben t'as des limiters en vst non?
6
Je veux que quand je monte le potard de mon UC33 a fond, et bien que ca ne sature pas sur ableton,

donc fixer une limite quelque part, c tout !! :clin:
7
Il te suffit de rentrer les data lsb et msb 100 pour la premiere et 00 pour la seconde (en fet c a ton gout de 00 a 127)
8
Et tu fais ca ou et comment ? :bravo:
9
Dsl c pour les bouton :oops:
10
Va voir ton manuel de l'UC 33 ou sur son forum, c la bas que tu trouveras la solution...