Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2005 à 21:03:16Plug In Waves
J'ai téléchargé la démo d'un plug in Waves, mais le fichier dll n'est pas reconnu par live qd je le copie dans mon dossier de plug in...avez vous une solution a mon probleme ?
Merci
wlad
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/04/2005 à 10:32:57
Quel plug?
je sais que quand j'avais testé ce superbe bundle y en avait eu un ou deux qui n'était pas passés...
Par contre les autres, ils déchirent... trés gourmant en cpu aussi... Et surtout hors de prix pour se les payer immédiatement
0
wlad
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/04/2005 à 11:44:22
Le probleme vient peut etre de là:
Waves Shell 5.0 VST on Mac OS X crashes Live 4.0.1 while scanning. Please remove the VST shell from your plug-ins folder and use the Audio Unit version. We are working with Waves to resolve the problem.
Voilà, passe en 4.1.2 et attend que Live et waves aprenne à mieux se comprendre!
0
thecitizens
174
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/04/2005 à 12:53:20
Oui, c'est ce que je vais faire, mais c'est curieux que des mecs comme ableton n'ai pas au bout de 4 versions, prévu la compatibilité avec un des meilleurs plug in d effets...
0
wlad
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/05/2005 à 10:14:05
Avec la version 4.1.2 j'ai plus du tout de probleme...