Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Enregistrer controle MIDI | live 4 demo

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer controle MIDI | live 4 demo
Bonjour,

J'ai un clavier Edirol PCR1. J'ai affecté le volume d'une piste MIDI à l'un de ses potards (en passant en mode MIDI CTRL+M). Tout marche nickel.

1 --------------------
Cependant, je voudrais enregistrer mes changements pendant que LIVE joue ma séquence. Comment dois-je faire ? J'ai essayé en overdub sur la même piste MIDI sans succès.

2 --------------------
De plus, je ne veux pas forcément enregistrer sur la durée de la boucle originale (pour faire un FADE IN long au départ, par exemple).
J'ai vu l'editeur d'enveloppe mais je ne veux pas faire cela à la main, je veux pouvoir enrgistrer.

3 --------------------
Comment dois-je faire pour une piste AUDIO.

4 --------------------
Puis aussi enregistrer mes changements de valeur quand j'utilise la souris (sur l'envoi d'effet par exemple) ?

5 -------------------
Quel est le meilleur prix pour trouver Live ?

merci
2
Une idée ?
3
Avec la touche enregistrement+lecture, tes modifications de volumes sont enregistrées par live... je vois pas trop quel est ton problème....

L'enregistrement peut se faire sur la région bouclée de ton choix ou sur la durée entière de l'arrangement., suivant ton mode de lecture. Pareil pour une piste audio, même systeme :)
4
A moins kil s'agisse d'une limitation de la version démo de live???? :|
5
Merci pour la réponse. j'essaie ce soir. Si cela ne marche toujours, je donnerai des détails qur ma manip.