Sujet de la discussionPosté le 26/04/2005 à 16:12:14Resampling en mono est possible,
Salut je voudrais travailler mes sons en monos.... y'a t'il 1 astuce pour resampler a la volée en mono....
actuellement j'ai a l'arrivé du stereo.....a la volée si possible sans convertir sur le disque
Anonyme
521410
2Posté le 26/04/2005 à 16:30:49
Sampler ou re-sampler?
tu dois pouvoir régler les canaux d'entrée d'enregistrement dans les préférences de live, puisqu'il offre (de memoire) la possibilité d'interprêter une entrée stereo comme deux entrées mono... il me semble...
si c pour du re-sampling, et si la fonction convertir sur disque ne le permet pas, c aussi rapide de coupler live a cool edit ou sound forges pour convertir ton echantillon, avec toutes les options de mixages dont ces programmes disposent... un clic sur enregistrer et ta conversion est dans la sequence...
Un fader de volume par scène ? Pourquoi faire ? Moun diou, pourvu que ça n'arrive jamais... Enfin, si quelque chose m'échappe, dites-moi à quoi ça servirait.
Par scène
Un fader de volume
Mais pourquoi ? Pourquoi donc un fader de volume par scène ?
Peut etre pour mixer des scènes
Tu peux le faire en te servant des send (1 send par scène = un potard par scene plus un cross fader sur le mixer)
maintenat si tu as 20 scènes C mort le max c 12 (de A à L)
J'ai essayer pour voir et c rigolo (le mix live peut etre vue ainsi...)
Je pensais a 1 moyen pour reequilibrér 1 mix....si la scene que tu veux balancer est trop faible par rapport a la précedente...et que tu veut:peut pas remanier les clips dedans...ca peut etre pratique