Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Resampling en mono est possible,

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 979 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Resampling en mono est possible,
Salut je voudrais travailler mes sons en monos.... y'a t'il 1 astuce pour resampler a la volée en mono....

actuellement j'ai a l'arrivé du stereo.....a la volée si possible sans convertir sur le disque
2
Sampler ou re-sampler?
tu dois pouvoir régler les canaux d'entrée d'enregistrement dans les préférences de live, puisqu'il offre (de memoire) la possibilité d'interprêter une entrée stereo comme deux entrées mono... il me semble...

si c pour du re-sampling, et si la fonction convertir sur disque ne le permet pas, c aussi rapide de coupler live a cool edit ou sound forges pour convertir ton echantillon, avec toutes les options de mixages dont ces programmes disposent... un clic sur enregistrer et ta conversion est dans la sequence...
3
Resampler

en fait j'injecte des samples monos...je voudrais enregistrer mes scenes a la volée en mono....directement en mode session si c'est possible


y'a 1 truc qu'ableton devrait penser a mettre ds live 5.....1 fader de volume par scene
4
Faudrais juste que le son finisse direct mono au master direct, jvais faire des essais aprés
5
Un fader de volume par scène ? Pourquoi faire ? Moun diou, pourvu que ça n'arrive jamais... Enfin, si quelque chose m'échappe, dites-moi à quoi ça servirait.

Par scène
Un fader de volume
Mais pourquoi ? Pourquoi donc un fader de volume par scène ?
6
Peut etre pour mixer des scènes :clin:
Tu peux le faire en te servant des send (1 send par scène = un potard par scene plus un cross fader sur le mixer)
maintenat si tu as 20 scènes C mort le max c 12 (de A à L)
J'ai essayer pour voir et c rigolo (le mix live peut etre vue ainsi...)
7
Des sous groupes pour la console virtuelle de LIVE se serait pas mal aussi....
8
Je pensais a 1 moyen pour reequilibrér 1 mix....si la scene que tu veux balancer est trop faible par rapport a la précedente...et que tu veut:peut pas remanier les clips dedans...ca peut etre pratique

faut que ce soit intuitif