Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton Live 4
(16)
Déposer un avis

Argus du Ableton Live 4

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Live 4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 75,00 €

Midi et impulse

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
Midi et impulse
Salut à tous !
Je viens d'avoir un pad Roland spd-6 :aime: :aime: afin de controller impulse dans live mais voilà, je me suis apercu que les 6 pads ne correspondaient pas aux 6 premiers sons de impulse .
Je m'explique quand je frappe un pad live recoit bien un signal midi mais visiblement pas le bon !! :??:
Je ne pense pas pouvoir changer les assignations d'impulse :???: ????????
J'aimerais pouvoir changer celles du pad mais à quoi correspondent les 6 premières notes d'mpulse ???????????? :oo:

HELP!!!!!!!! (merci!) :clin:
C le contraire, tu dois changer tes assignations dans live!
en mode arrangement, clic sur la touche "midi" (ou ctrl+m) et réassigne tes pads en les designant un a un dans live puis en les frappant sur ton spd-6... crtr+m a nouveau pour sortir.

Si ca résout ton problème, il s'agit simplement d'une manip de base: l'assignation simplissime des controleurs dans live, c bo, c grand, c live....
C' est vrai, c' est beau , c'est grand c'est live mais les sons d'impulse ne sont pas assignable de cette manière !!!!!!!!! :((( ( fais un test tu verras pas de changements de couleurs !!)
Mais merci qu' à même doz1jee ! :clin:
Salut,

pour déclencher les samples d'impulse, c'est les notes c3 d3 e3 f3 g3 etc .
Utilise les modules midi de live(pitch et scale) pour faire correspondre les notes envoyées dans live par ton pad avec les notes d'impulse(c3, d3, e3 etc).
Yop yoshi !

g testé avant de poster, et l'automatisation des pads d'impulse fonctionne avec mon control freak... après c vrai que des faders c pas idéal pour déclncher un son... ceci dit mécaniquement ca fonctionne chez moi...