Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Midi et impulse

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Midi et impulse
Salut à tous !
Je viens d'avoir un pad Roland spd-6 :aime: :aime: afin de controller impulse dans live mais voilà, je me suis apercu que les 6 pads ne correspondaient pas aux 6 premiers sons de impulse .
Je m'explique quand je frappe un pad live recoit bien un signal midi mais visiblement pas le bon !! :??:
Je ne pense pas pouvoir changer les assignations d'impulse :???: ????????
J'aimerais pouvoir changer celles du pad mais à quoi correspondent les 6 premières notes d'mpulse ???????????? :oo:

HELP!!!!!!!! (merci!) :clin:
2
C le contraire, tu dois changer tes assignations dans live!
en mode arrangement, clic sur la touche "midi" (ou ctrl+m) et réassigne tes pads en les designant un a un dans live puis en les frappant sur ton spd-6... crtr+m a nouveau pour sortir.

Si ca résout ton problème, il s'agit simplement d'une manip de base: l'assignation simplissime des controleurs dans live, c bo, c grand, c live....
3
C' est vrai, c' est beau , c'est grand c'est live mais les sons d'impulse ne sont pas assignable de cette manière !!!!!!!!! :((( ( fais un test tu verras pas de changements de couleurs !!)
Mais merci qu' à même doz1jee ! :clin:
4
Salut,

pour déclencher les samples d'impulse, c'est les notes c3 d3 e3 f3 g3 etc .
Utilise les modules midi de live(pitch et scale) pour faire correspondre les notes envoyées dans live par ton pad avec les notes d'impulse(c3, d3, e3 etc).
5
Yop yoshi !

g testé avant de poster, et l'automatisation des pads d'impulse fonctionne avec mon control freak... après c vrai que des faders c pas idéal pour déclncher un son... ceci dit mécaniquement ca fonctionne chez moi...