Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2005 à 11:12:39Métronome désactivé au lancement d'un set.
Salut !
Un petit problème plutôt agaçant.
On a un concert bientôt et à chaque fois qu'on change de chanson (de fichier live donc) le métronome se désactive et cela nous fais un action supplémentaire à faire entre chaque chanson.
Est-ce un oubli d'Ableton ou y-a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?
Ne me dit pas que griser une case te fait perdre du temps.... au pire tu fais un racourcis clavier...
Si tu parles de la continuité du métronome pendant le chargement d'un morceaux (fichier) c'est pas possible... et c normal...
0
DJBoy
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 06/05/2005 à 11:57:41
Disons que c'est juste au niveau sécurité, un oubli peut foutre la chanson en l'air
C'est juste que l'on ne comprenait pas pourquoi lorsqu'on active le métronome et qu'on enregistre le set live, à sa prochaine ouverture le métronome est désactivé.
Qu'entends tu par continuité du métronome ? dans mon cas on souhaitait juste que cette case reste active tout le temps.
Si tu veux tu peux te créer une piste métronome... (piste midi avec impulse par ex) que tu copie dans tous tes set!!!
et voilà dés que tu joue, tu as le metronome avec!
enfin je vois toujours pas le soucis de griser la case
0
DJBoy
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/05/2005 à 21:12:21
Merci !
Je vais opter pour ça tu as raison c'est plus sur.
C'était juste au cas où...