Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Export des pistes en audio?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Export des pistes en audio?
Bonjour à tous,

J'utilise Live 4 et j'aimerais exporter mon projet en audio piste par piste pour qu'un ami me fasse le mixage sur une autre plateforme.
Bien entendu, je connais la fonction "convertir sur disque" de Live, bien pratique pour passer du midi à l'audio, mais existe t il une fonction permettant d'exporter automatiquement le projet piste par piste, sans avoir à utiliser le "convertir sur diques" en mettant en solo les pistes une par une... parce que j'ai la facheuse tendance de faire des projet d'environ 35 pistes, et d'une durée de 7 ou 8 minutes... vous imaginez pas le temps que ca me prend à chaque fois... Je suis quasiment obligé de prendre une demi journée de congé rien que pour ça... lol. Et en plus, pas moyen de lancer le truc et de faire autre chose en même temps puisqu'il faut le relancer à chaque fois qu'il a terminé une piste... C'est assez contraignant qd même...
Si quelqu'un à la solution je lui en serais éternellement reconnaissant!

Enjoy
2
J'pense pas qu'il y ai moyen d'exporter séparement ... Mais bon 35 pistes :oo: j'pense que tu peux faire des groupes non ?
Le mieux serait de convertir ton als dans le format de la plate forme que tu voudrais utiliser mais j'pense pas qu'il existe de compatibilité avec quoi que ce soit.
ou demande a ton ami de mixer sur live :bravo:
3
Ah ben c bien ma veine...lol
4
Il te reste le rewire en sorties séparée dans un hote de ton choix...
5
Ah oui pas bête ça! Deux Live en Rewire :oo: , je sais pas si ça marche mais j'essaye ça ce soir...
Merci Retbah
6
Salut, sinon tu as un autre solution, utiliser le bouton rec de live joue ton morceau ensuite tout est enregister dans la playlist tu n'a plus qu'a convertir piste par piste.

Voila CIao@+

Reflex