Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live4 + RS7000 : automation des contrôleurs et assignations.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 356 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live4 + RS7000 : automation des contrôleurs et assignations.
Salut à tous !!

Pour ce qui posséde un RS7k :

Je joue ma piste midi dans live qui va chercher les sons sur mon RS7k, no problemo concernant le prg change mais là où je commence à être perdu c'est quand j'désire "automationner" le cut off, un delay ou un effet quelconque du RS7k dans ma piste midi de live...Le pitch, la modulation, le pan sont clairement identifié par leur nom mais les autres pottards sont nommés controleur 5, controleur 6, etc...

Je n'est pas trouvé de correspondances dans le manuel du RS7k, est-ce que quelqu'un connaît quelques correspondances comme le cut off ou le delay en priorité, il n'y a pas moins d'une centaine d'assignation controleur possible alors ça m'éviterai pas mal de galère... vous comprennez hein ?!!
2
Fais rec overdub sur ta rs7000 en tournant les potards qui t'intéressent, puis va voir les CC qui ont été insérés dans EDIT

je crois que le midi delay n'est pas commandable en midi
ZiKaToKo - mex version mobile
3
Yes !!
Brass me disait que les n°CC sont assignables à notre guise dans le set-up de la rs
Pour le midi delay, exact, en midi il n'est pas commandable mais les Fx oui

J'me demande si l'on peut changer le type de Fx comme le flanger , le phaser ou la disto à la place du delay et de la reverbe sur les 3 pottards des FX, parce que 3 type d'Fx ça reste un peu limité qd mm !!