Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Enregistrer une piste sans enregistre l autre par dessu ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer une piste sans enregistre l autre par dessu ?
Bonjour , j ai un petit soucie quans j enregistre une piste avec mes platine comme source tous va bien mais j enregistre une 2 eme piste la 1 ere s enregistre aussi sur la 2 eme , comment faire pour avoir les piste bien separé?
2
Avoir une carte son avec entrée séparée!!!!! :bravo:
3
Non, ta config doit etre bizare la !

Explique !!! T'as quelle carte son ?

Moi je chercherais dans les reglages de source d'enregistrement ou dans le routage des entrées dans live !!
4
J ai une fireaudio audiophile .... que puije faire svp ?
5
T'as regardé la config asio input de live ? les inputs sont stéréo ou mono. après je pense que dans les réglages de routages tu peux assigner une piste pour chaque canal séparé.je sais pas si ça peux t'aider, j'ai pas trop compris la question; tu enregistres à partir de la même entrée ?
6
Oui en faite j enregistre mes platines a partir de la meme entrée , je sais que sur acid j arrive a enregistré chaque piistes bien separé mais sur live euhhhhh j arrive passss ???
7
Quand tu enregistres ta 2eme piste, désactives l'input de la première
8
Je suis trop c.. merci quand meme , en fait jh avais branché la sortie du pc sur une piste de ma table de mixage donc normale que quand je lisais un morceaux sur live il y avait comme un retour de son ,