Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Utilisateur "averti" de Fl Studio, migre doucement vers Live 4.1.1

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisateur "averti" de Fl Studio, migre doucement vers Live 4.1.1
Yo,

j'ai compris que pour faire du live, Live était franchement mortel, mêm si ya des défauts (quels soft n'en a pas)

Ptite question de débutant (d'autres suiveront, donc pas la peine de me dire de faire une recherche....)

J'ai samplé mes boucles de batterie avec fl studio en utilisant le "export to wave" avec pour options Wrap Reminder et Save Acidized

Bref

Quand je les met dans live, ça colle tout seul, c'est nickel,

par contre, quand je change de clip pour passer à celui du dessous, live n'attend pas que le précédant soit terminé pour lancer l'autre -> décalages, gros bazar...

J'ai regardé les options de lancement de la boucle, c'est en Trigger avec Quantize sur Global...

Vla

Please Help

Je cherche quelqu'un qui saurait m'expliquer comment exporter mes partions midi à partir de fruity, histoire de les réouvrir dans live....

Parceque la je suis en plein copie du set fruity vers live, pour voir les avantages...
2
Faut un peu lire le manuel quand meme...
utilise aussi l'initiation guidée elle est super bien faite...
tout ce que tu veux faire tu le ferras en moins de 15 jours...
3
Nan

mais j'ai déjà fait les initiations (super bien faits entre nous)

dans les fichiers d'exemples, les clips s'enchainent bien l'un après l'autre bien calés et tout, donc je comprend pas

si tu as la solution hésite pas... à moins que tu veuilles me laisser galérer...
4
Essaye de cliquer sur quantize et de mettre "1 mesure"...
5
Moi je vois pas vraiment le probleme. les clips sont switcher selon la quantization que t'as mis dans le master, si c'ets a la noire, il s'enchaine a la noire, si t'as mis 4 mesures, ils attendent 4 mesures. tu peux aussi donner a chaque clip sa propre quantisation, c'ets expliqué dans l'aide.
6