Passez par un warp pour compenser le taux d'echantillonage, c un peu d'la boucherie si je puis me permettre
tu configures ton editeur sonore (cool pro ou sound forges par ex) pour ouvrir directement le son dedans depuis la fenetre des reglages du sample de live, et un clic sur convertir... franchement c pas le temps que ça prend: hophop et hop c fait !
Doit y avoir une couille dans tes wavs car live fait tout ce qu'il faut automatiquement.
J'utilise régulièrement des boucles en 16/44.1 aussi bien qu'en 24/48 et il n'y a jamais à convertir quoi que ce soit...
Ptete un parametre dans les préférences pour permettre le changement auto.... Vérifie aussi que t bien en format windows PCM (probleme par exemple avec l'ADPCM)
Salut;aolrs je sais pas si ca va t'aider mais:le prob que j'ais eu:c'est quand je dépose un sample sur un piste de live 4 il ne se cale pas automatiquement avec le reste du set.
ma soluce c dans preference et mettre la quantiz sur GLOBAL et la miracle tout est caler.
Voila je pense pas que ce soit une révelation pour certain mais bon,sais jamai si ca peut aider.