Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Probleme d instalation logiciel

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 737 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d instalation logiciel
Salut a tous je veut installer ableton live 4 sur mon pc mai jai pas les bonne cle et ce que quelqun sait ou je peut les trouver merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est marrant comment l'"info-produit part" en trip la ! :D:
12
Bon on arrete, il a ce qu'il faut en main, maintenant il se demerde. pour le .nfo, c'est plus une question de folklore qu'autre chose, mais il y a quelques années, c'etaient les fichiers ui voyagaient le mieux sur le reseau, et parce que c'est ultra simple comme format (encore moins de code que pour du txt). rappelez vous que els crackers ne le font pas pour rendre service aux leechers...

Citation :
bpm est un ptit nouvo (c ecrit), il demande les chose poliment et n'est pas censé savoir quil faut lire un disclaimer avent de poster sur un forum (pas tout le monde qui maitrise le net).


il est censé l'avoir approuvé en creant son compte, hein... et le fait qu'un logiciel s'achete, il doit pas l'ignorer non plus, a moins d'avoir 13 ans dans ce cas, je veux bien lui expliquer.
13
Bon c partis:

je cherche une copie avec serial d' halflife 2, avec si possible un installer pratique; et aussi le film de boules avec Paris Hilton en reso supérieure à 800 x 600, sinon on voit pas le détails de ses tétons et c ça qui m'excite !!! :mdr:

retbah a raison, ce jeune homme s'est trompé de forum, mais restons courtois, et encore une fois ne soyons pas non plus hypocrite a mort, on a tous vu passé un prog cracké a un moment, même Saint Silicon... (ouh putain, c faillis rater le jeu de mot !!!) AHAHAHAHAHAHA

Sujet clos :clin:
14
XL le jeu de mot :mdr:
Paris Hilton ? c un thon je trouve ! :(((