Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon on arrete, il a ce qu'il faut en main, maintenant il se demerde. pour le .nfo, c'est plus une question de folklore qu'autre chose, mais il y a quelques années, c'etaient les fichiers ui voyagaient le mieux sur le reseau, et parce que c'est ultra simple comme format (encore moins de code que pour du txt). rappelez vous que els crackers ne le font pas pour rendre service aux leechers...
Citation :
bpm est un ptit nouvo (c ecrit), il demande les chose poliment et n'est pas censé savoir quil faut lire un disclaimer avent de poster sur un forum (pas tout le monde qui maitrise le net).
il est censé l'avoir approuvé en creant son compte, hein... et le fait qu'un logiciel s'achete, il doit pas l'ignorer non plus, a moins d'avoir 13 ans dans ce cas, je veux bien lui expliquer.
0
Anonyme
521397
13Posté le 01/06/2005 à 17:01:59
Bon c partis:
je cherche une copie avec serial d' halflife 2, avec si possible un installer pratique; et aussi le film de boules avec Paris Hilton en reso supérieure à 800 x 600, sinon on voit pas le détails de ses tétons et c ça qui m'excite !!!
retbah a raison, ce jeune homme s'est trompé de forum, mais restons courtois, et encore une fois ne soyons pas non plus hypocrite a mort, on a tous vu passé un prog cracké a un moment, même Saint Silicon... (ouh putain, c faillis rater le jeu de mot !!!) AHAHAHAHAHAHA
Sujet clos
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14Posté le 01/06/2005 à 17:04:47
XL le jeu de mot
Paris Hilton ? c un thon je trouve !