Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Oui tu envoies un mail chez ableton en precisant ou et quand t'as acheté, soit t'as une version pétée et tu remets pas les pides ici. et evite les postes en doubles a l'avenir.
0
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 01/06/2005 à 15:17:00
Citation : soit t'as une version pétée et tu remets pas les pides ici
tant que tu pose pas de question de serial, ni de crack tas le droit de posé toutes les questions que tu veux, faut arreter un peu, on est pas chez ableton que je sache.
jai mieux sinon siliconne releve son adresse IP et appelle la police
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/06/2005 à 15:21:11
En même temps demander des cracks sur AF c'est un peu de la grosse provoc, c'est un site de zik ici, pas de voleurs de softs...
ben c'est pas vraiment une raison. etre honnete, c'est pas juste quand le gendarme te regarde hein... un soft ça s'achete, une notice, ça se lit, moralement, c'est comme ça. et si t'es pauvre, ben tu fais comme moi jusqu'a y'a pas si longtemps, tu te demerdes avec du free et du pas cher, y'a de quoi faire, buzzmachines, c'est gratuit, energyXT, c'est 39€,n ou tu te ouges pour gagner live comme moi j'ai fait ici.
c'ets juste un contrat moral, mais peut etre que ça vou depasse.
apres qu'il utilise des soft crackés, c'ets son probleme, mais qu'il se demerde, d'autant que la notice est en français, et que les .nfo de beat sont assez clairs.
0
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/06/2005 à 15:38:01
Citation : et que les .nfo de beat sont assez clairs.
je suis plutot d'accord avec vous, c "encore une fois " le ton employé qui me gêne.
bpm est un ptit nouvo (c ecrit), il demande les chose poliment et n'est pas censé savoir quil faut lire un disclaimer avent de poster sur un forum (pas tout le monde qui maitrise le net).
et pour les .nfo c click droit ouvrir avec wordpad, sinon il s'ouvre pas... sa peut etre quil le sait pas non plus..
0
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 01/06/2005 à 16:06:09
Citation : et pour les .nfo c click droit ouvrir avec wordpad, sinon il s'ouvre pas... sa peut etre quil le sait pas non plus..
Kenéni ! Il faut ouvrir avec le bloc note en police "terminal" sinon tu voit pas les ASCII drawings. J'ai jamais compris l'intérêt de l'extension .nfo.