Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Probleme d instalation logiciel

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d instalation logiciel
Salut a tous je veut installer ableton live 4 sur mon pc mai jai pas les bonne cle et ce que quelqun sait ou je peut les trouver merci d avance
2
Oui tu envoies un mail chez ableton en precisant ou et quand t'as acheté, soit t'as une version pétée et tu remets pas les pides ici. et evite les postes en doubles a l'avenir.
3

Citation : soit t'as une version pétée et tu remets pas les pides ici



tant que tu pose pas de question de serial, ni de crack tas le droit de posé toutes les questions que tu veux, faut arreter un peu, on est pas chez ableton que je sache.

jai mieux sinon siliconne releve son adresse IP et appelle la police :mdr:
4
En même temps demander des cracks sur AF c'est un peu de la grosse provoc, c'est un site de zik ici, pas de voleurs de softs...
5

Citation : on est pas chez ableton que je sache.



ben c'est pas vraiment une raison. etre honnete, c'est pas juste quand le gendarme te regarde hein... un soft ça s'achete, une notice, ça se lit, moralement, c'est comme ça. et si t'es pauvre, ben tu fais comme moi jusqu'a y'a pas si longtemps, tu te demerdes avec du free et du pas cher, y'a de quoi faire, buzzmachines, c'est gratuit, energyXT, c'est 39€,n ou tu te ouges pour gagner live comme moi j'ai fait ici.

c'ets juste un contrat moral, mais peut etre que ça vou depasse.

apres qu'il utilise des soft crackés, c'ets son probleme, mais qu'il se demerde, d'autant que la notice est en français, et que les .nfo de beat sont assez clairs.
6

Citation : et que les .nfo de beat sont assez clairs.

:lol:
7
Ah bah merde tu lui a donné la solution à son problème...
8
L'ordre moral, c ça qui nous manque.

je suis plutot d'accord avec vous, c "encore une fois " le ton employé qui me gêne.

bpm est un ptit nouvo (c ecrit), il demande les chose poliment et n'est pas censé savoir quil faut lire un disclaimer avent de poster sur un forum (pas tout le monde qui maitrise le net).

et pour les .nfo c click droit ouvrir avec wordpad, sinon il s'ouvre pas... sa peut etre quil le sait pas non plus..
9

Citation : et pour les .nfo c click droit ouvrir avec wordpad, sinon il s'ouvre pas... sa peut etre quil le sait pas non plus..


Kenéni ! Il faut ouvrir avec le bloc note en police "terminal" sinon tu voit pas les ASCII drawings. J'ai jamais compris l'intérêt de l'extension .nfo.
10
Oui si tu veux je voulais dire pas de double click quoi...

moi non plus pas compris le pourquoi d'un tel format :??: