Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Probleme d instalation logiciel

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 725 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme d instalation logiciel
Je n ai pa les bonne cle et ce que quelqun peu m aider merci
2
Bin
- soit tu utilise une version pirate dans ce cas t'as cas investir dans une vrai :8)
- soit tu l'as acheter d'okaz et tu t'ai fais :furieux:
- soit tu as des soucis avec ton achat, dans ce cas contacte ableton, il répondent assez vite :clin:
3
Déjà pour commencer , si tu étais un peu plus explicite , ce serais un peu plus facile......... :idee:

Au fait , si c'est une version crackée c'est pas ici qu'on te répondra :non:
4
Ecris à Ableton, vraiment. J'ai eu affaire à eux trois fois, et à chaque fois j'ai eu une réponse détaillée et personnalisée dans la journée.
Mais faut pas trop les déranger non plus... Laissons-les se concentrer sur la V5.
5
AHAHAHAHA bpm si tu penses avoir une clé ici pour ta version crackée, t po trop bien tombé !!!
bravo la discrêtion.... t'as l'air de maitriser le piratage a mort !!!! :lol:

bon si t'as vraiment une version liscence, appele Ableton... Sinon tu peut toujours leur demander comment défoncer la protection, ptete qu'en disant steuplé...
6
Une version craké ne te servira à rien:
elle plantera un jour ou l'autre et tu sera comme un con
tu ne pourras pas l'upgrader et pire encore l'updater...
Live vaut vraiment l'investissement...
7
Ça wlad c'est de l'intox. crackée ou pas crackée, les fonctionnalités sont les memes, ça plante pas plus, et les mises a jours suivent en general. le seul point en faveur de l'original, il est dans le sav et la hotline, efficace chez ableton.
mais SURTOUT il s'agit d'un contrat moral, d'une ethique entre toi et le codeur, c'est ça le vrai deal. un logiciel se paye, ou alors il faut en utiliser des gratuits. simple question d'honneté.
8
Pour avoir utilisée pendant deux mois une version kraké :oops: :oops: :oops: Je te confirme quelle plante d'un coup et ne redémare plus jamais!!!!!
ces deux moi m'on permis de vraiment aprécier LIVE et surout de construire un set de 45mn du coup je l'ai acheter sans regret!!! et récuperer mon set!!!
Happy end quoi...
:clin:
9
Mouah je c comment récuperer une version crackée qd elle crash, mais on est pas la pour ça pas vrai???? :mdr: Ca rappele un peu ce sketch des inconnus sur stade 2.... On le dit pas, mais bon, on le dit un peu quand même :P:

C'est non seulement une question d'honneur, de respect, mais aussi tout simplement se servir d'un programme cracké est une infraction qui peut s'avérer trés grave si c'est fait à des fins de profit, et en particulier professionnellement ! niarf !!! :8)
10
Si les pros pouvaient t'entendre.... :8O:
c'ets hallucinant ce que l'on rencontre comme soft craqués, y compris dans des petits studio, sur des scenes ou les gars ont 6000€ de synthés...

et dans la serie on le dit mais on le dit pas, vous n'avez pas eu la bonne version les gars :mdr: