Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Export reason midi -> live vst ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Export reason midi -> live vst ?
Bonjour j'ai survolé une palanquée de posts et j'ai dû rater le bon alors désolé mais:
est-il possible d'extraire les pistes midi de reason (çà oui) pour les lire dans live à travers x instruments vst ? j'ai essayé mais non rien du tout. Merci.
K
Qwerty/Azerty
2
Bon bon on dirait que c'est pas possible. Sur ableton.com j'ai point trouvé d'infos à ce sujet . A croire que je suis le seul à avoir eu cette idée assez banale. C'est pas faute d'avoir cherché hein ? hein ??? (écho de mauvaise qualité)
K
Qwerty/Azerty
3
Bonjour,

je suis désolé mais je ne comprends pas bien le sens de ta question. A partir du moment où tu as exporté ton midi file et que tu l'as affecté à Live, où est le problème ? Après, ce fichier midi tu peux le lire avec les instruments VST...
Pour ma part, je me suis créé un modèle de fichier midi avec Harmony Assitant que j'ai exporté en midi file, avec des hauteurs et des durées différentes, afin de pouvoir tester le rendu sonore de mes synthés virtuels et ce sans problème.
A+
4
J'ai exporté en midi file une compo reason mais aprés live ne lit pas les midi file ! Il lit les fichiers live les wave les aiff mais pas le midi. Et il n'y a pas de fonction import midi.Ou alors j'ai pas tout compris. En fait je ne vois pas comment affecté un track midi à Live. Merci
K :???:
Qwerty/Azerty
5
C'est tout simple. Dans le navigateur, il suffit que tu ouvres ton dossier où tu as mis ton midifile et tu le fais glisser comme une wave. A priori, il n'y a pas de problème.
6
AAAAAAAAAAAAAhhhh merci ça fait une semaine que je suis dans le désert/depuis trop longtemps/je me demande à quoi ça sert etc ...
Encore merci. :D: :lol: :bravo:
:P: K
Qwerty/Azerty
7
C'ets juste ecrit dans la notice hein, en l'ouvrant, tu gagnais une semaine ;)
8
Eh oui mais bien qu'ayant vraiment cherché dans la notice je ne l'ai pas trouvé (pas le bon endroit). Non non non je ne suis pas du genre à demander comment on allume son pc avant d'avoir cherché le bouton. Je suis un glandus standardus c'est tout. Et puis un forum n'est pas que pour les power users. Hé ?
K
Qwerty/Azerty