Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Dump et export midi

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 435 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Dump et export midi
Salut à tous,

- comment exporter en midi plusieur clips en même temps ?

je viens d'enregistrer mes séquences de ma "vieille" EA1 pour les faire jouer par mon nord rack via live, et je n'arrive à exporter en midi qu'un seul clip à la fois....
à moins que ce ne soit pas nécessaire et qu'il y est une autre sollution....
car toutes ces séquences sont dans une seule et même session de live et je voudrais les avoir toutes independemment.

je n'ai pas réussi à "dumper" mon EA1, en fait je n'ai pas trop bien compris ce qu'est "dumper" via le sysex... je pensais pouvoir le faire et obtenir en un tour de main toutes mes séquences éh béh non !
je les ai enregistrées une à une...

- une autre petite question, je me sert de live uniquement pour composer, il est en esclave de ma rm1, et via une midex 8/8, je commande donc un z4 et un nord rack, et + encore...
--> comment enchainer mes clips (d'une même part) pour qu'il prenent le début de la mesure et non pas qu'il se mettent en play immediatement ?
(suis obliger d'appuyer sur stop à chaque fois... assez ch...)

- le but de cette config c'est d'avoir mon live en autonomie, sans pc, et donc lorsqu'un morceau est fait, je l'enregistre en overdub sur la yam (rm1), est-ce possible de le faire sous forme de dump ? en sysex ? afin de d'enregistrer tout un morceau d'un coups sur un pattern et non pas par séquences ?