Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Soucis pour brancher 1 clavier standard pour live4 sur portabl?

  • 43 réponses
  • 5 participants
  • 1 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soucis pour brancher 1 clavier standard pour live4 sur portabl?
Salut
je voudrais me servir d'1 clavier d-ordifixe ps2..;sur mon ordi portable pour jouer sur live4...j'ai supprimé certaines touches etc..

j'ai acheté la connectique ps2 vers usb

le hic c'est que ca semble pas fonctionner....
ya til un truc a faire genre desactiver 1 truc...


merci de vos conseils

fab
2
3
Desolé...j'ai eu pti bug je crois).......en fait le soucis c'est comment remplacer le clavier du portble par le clavier d'ordi fixe juste pour le live

actuellement...jpense que c'est + un soucis de config ds window
4
Regarde du côté du panneau de configuration, dans la rubrique "clavier". Si tu peux choisir le clavier utilisé par Windows, ça sera sûrement ici.
5
J'ai un peu regardé...je vais y retourner...jpensais que ce serais du plug n play
6
Apparement il est reconnu....mais il reagit pas "j'ai fais le test d'appuyer sur la touche etc...

ya t'il des gens qui ont testés cette manip

g un portable pavillon hewlt pakard..
7
A tout hasard, as-tu lancé une détection de nouveaux matériels ?
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack
8
Oui il me detecte une souris hid jcrois que c'est ca

le clavier ps2 est connecter sur un adaptateur usb....relié a un mini hub usb2
9
Je viens de brancher le clavier usb de mon iMac sur mon portable, il a été reconnu de suite et je suis en train de taper ce message avec. Le clavier de l'ordi est également actif. On peut donc avoir deux souris et deux claviers sur un portable (merci de m'avoir fait essayer ça) !
10
Je crois que le port PS2 sur un portable est dédié au mulot, donc je pense qu'il te faut un "pilote" du clavier pour lancer la détection de nouveau matériel, à moins que le clavier ne soit dans la liste proposée par XP...
Que serait la vie sans musique ?... http://www.myspace.com/01attack