Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personne ne peut me dire...!
Bon... bein... voilà !
0
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 14/06/2005 à 19:43:53
Korg c du sysex
Yamaha c autre chose
Enfin bref c un peu la mémerde !!
Je ne crois pas que les données qu'envoie Live soit du sysex, j'ai déjà entendu parler de sysex et de Live sur le forum de l'esx1 mais bon ...
Après j'te dis pt ê des conneries mais au moins tu te sentiras moins seul
Alors...!
Possible ou pas.
je suis impatient... je sais !
Pour ma part je n' ai pas réussi....!
0
Karpet
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 15/06/2005 à 20:38:56
Pardon je m'incruste, mais concrètement ça sert à quoi des sysex?
C'est utilisé uniquement par le hardware non?
Sinon c'est quoi, une sorte de macro?
Merci au courageux pour leur réponse!
Parceque en fait j'ai une Korg Emx1 que je programme à partir de fruityloops, et pas mal de fonctions sont en NRPN, donc j'iamerai bien savoir comment qu'on fait...
Sysex: systeme exclusif. Des messages envoyés par midi qui sont propres à chaque machine. En général on retrouve la liste des sysex à la fin du manuel d'utilisateur avec la liste des messages midi.
0
Karpet
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 15/06/2005 à 20:57:48
Yo (je viens de modifier le message)
A la fin du manuel ya bien marqué quelles fonctions sont accessibles par sysex, mais pas le message...
En fait faut que je le "learn"?
Et fruity, il sait envoyer du sysex? sinon faut quoi? Cubase?!
Parceque mon idée serait de programmer mes boucles d'EMX1 avec fruityloops (avec le midi out, je peux déjà contrôler pas mal de paramètres, mais il manque ceux avec NRPN), d'enregistrer la pattern korg, et envoyer le midi pour Ableton Live...