Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Petits soucis assez importants

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 595 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petits soucis assez importants
J'espere que vs etes ouverts d'esprits :bise:

donc voila j'ai bossé 1 live sur une version 4.04(pas trés oficielle)..;j'ai essayé ttes les versions..

je vais prendre la license en fin de semaine je pense...je voudrais juste savoir si le fichier als qui est corrompu(apparement) ...quand on le passe sur une version officielle se corrige?...histoire de pas devoir tout refaire....j'ai un petit live ds 2 jours, c'est embetant

autre question peut on faire un live sur une version demo de live4?
avec ce fameux fichier als?....sans qu'il affiche copy violation..

:boire:
2
1 - C'est une bonne idée d'acheter la licence. Ca fera plus de moyens pour la version 6.

2 - J'ai eu une fois un fichier als corrompu, je l'ai envoyé chez Ableton avec le log, ils ont répondu dès le lendemain, hélas ils ne pouvaient rien faire, tu auras peut-être plus de chance...

3 - Oui tu peux faire un live avec une version de démo. C'est prévu et indiqué dans le mode d'emploi : si tu as un crash il est toujours possible de télécharger la démo au dernier moment et de jouer. Tu ne pourras rien sauvegarder, c'est tout.
3
"Le fichier semble corrompu" = pas trop cool l'affaire
ça m'est arrivé, j'ai envoyé le fichier à ableton et il n'ont rien pu faire, j'espère pour toi que tu as un autre fichier quasi identique genre qui date de 2 semaines !!

le seul et unique conseil : Multiplier les fichiers de sauvegarde !!
4
Salut.merci de vos reponses

en fait ya 1 semaine j'ai ecrasé mon als de live(suite au soft..quia trouvé une grave erreur)...et j'ai fais environ 16 sauvegardes depuis..le live c'est pour demain
(j'avais anticipé pourtant..en formatant le systeme

bref jose plus vraiment charger 1 des 16 sauvegardes(jpense qu'elles doivent etre ttes corrompues

le soucis pour la version demo c'est que je ne lance pas mes boucles en impro...
tout est fait..avec les marqueurs etc..
je vais devoir passer a cette version officielle..si seulment ils pouvaient faire une ptite promo :)
5

Citation : Le fichier semble corrompu



je pense que quand android dit ça, il ne veut pas dire que le fichier déconne, simplement qu'il est détecté par live comme étant issu d'une version craquée. D'ou un message d'erreur message type "copy violation error", qui empeche l'utilisation de live. Classique. :mrg:
Il me semblait avoir lu (je ne sais plus où) qu'une licence achetée légalement permettait d'ouvrir ces fichiers. Mais bon je n'ai pas vérifié.
Ceci dit, c'est vrai que si tu commences à sortir de chez toi et faire des live devant des gens, il serait temps à songer à passer à une version "légale", non ? ;)
6
Il m'est bien arrivée le mm pb : "le fichier semble corrompu" avec ma version officiel, cela n'a rien à voir avec "copy violation detected" ou une version crackée...
7
Je disais ça parce que...

Citation : avec ce fameux fichier als?....sans qu'il affiche copy violation..


je subodore donc que le problème vient plutot de là.