Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Idées nouvelles pour Live

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Idées nouvelles pour Live
Salut les gars :coucou: ,

je suis fidèle utilisateur de Live depuis deux ans. Cependant, j'ai l'impression de n'avoir pas utilisé un pour cent des possibilités du soft.Par exemple, je suis frustré par le fait que je ne vois pas à quoi peuvent me servir certains effets (le compresseur, par exemple, je ne l'utilise presque jamais), de même l'operateur, je le configue de manière trop stéréotypée. Est-ce que quelqu'un connaîtrait des manuels ou des sites internet qui donnent de nouvelles idées pour l'utilsation de Live? Est-ce qu'on pourrait pas s'en donner sur ce forum, voir même sur ce thread?

Merci d'avance les gars, et je compte sur vous

Alforno :fete:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
Bonsoir, :D:
Le compresseur est vraiment indispensable si l'on veut jouer un Vsti en temps réel avec une bonne dynamique sans pour autant saturer l'etage de sortie en mix :bravo:
Pour la voix, idem et même plus encore.
Les réglages dans Ableton sont simples, il suffit de régler le seuil et la compression puis d'essayer ! :boire:
A bientôt ici :boire2: en Bretagne

Hors sujet : ou là http://bluedid29.com :volatil:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

3
Au fait, pour les sites, cela m'interesse aussi :bravo:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

4
Salut ba en faite le compresseur jkroi ke ces celui ke jutilise le plus dans les plug de live biensure ! je le mais sur le master en limiter le pti preset et puis sur certaine piste et sa crée des changement radikal !!:8) en ce ki koncerne le ptit forum c'est [url]http://www.lfmanager2005.net/ voili voilou " Long life has live"
:) :)
5
Enfin un site français dedié à ce super super logiciel ! :langue: (et pourtant je suis de la "vieille école", notator, logic, cubase...) :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

6
Merci Pyralene pour l'adresse du site du forum

Alforno

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee