Sujet de la discussionPosté le 24/06/2005 à 00:02:06Idées nouvelles pour Live
Salut les gars ,
je suis fidèle utilisateur de Live depuis deux ans. Cependant, j'ai l'impression de n'avoir pas utilisé un pour cent des possibilités du soft.Par exemple, je suis frustré par le fait que je ne vois pas à quoi peuvent me servir certains effets (le compresseur, par exemple, je ne l'utilise presque jamais), de même l'operateur, je le configue de manière trop stéréotypée. Est-ce que quelqu'un connaîtrait des manuels ou des sites internet qui donnent de nouvelles idées pour l'utilsation de Live? Est-ce qu'on pourrait pas s'en donner sur ce forum, voir même sur ce thread?
Merci d'avance les gars, et je compte sur vous
Alforno
"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee
bluedid29
1038
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/06/2005 à 00:10:16
Bonsoir,
Le compresseur est vraiment indispensable si l'on veut jouer un Vsti en temps réel avec une bonne dynamique sans pour autant saturer l'etage de sortie en mix
Pour la voix, idem et même plus encore.
Les réglages dans Ableton sont simples, il suffit de régler le seuil et la compression puis d'essayer !
A bientôt ici en Bretagne
Salut ba en faite le compresseur jkroi ke ces celui ke jutilise le plus dans les plug de live biensure ! je le mais sur le master en limiter le pti preset et puis sur certaine piste et sa crée des changement radikal !! en ce ki koncerne le ptit forum c'est [url]http://www.lfmanager2005.net/ voili voilou " Long life has live"