Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Pb asio sous live

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 496 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pb asio sous live
Bonsoir a tous,

ca y est j'ai acheté live,
jusqu'a lors je l'utilisais somme sequenceur uniquement a partir de boucle existante.
Mais j'ai branche ma guitare et la pb de latence, je telecharge donc des pilotes asio for all mais le pn c'est que je n'ai plus de son en sortie et c'est bien penible.
J'entends bien la guitare, il enregistre bien l'onde
mais qd je rejoue pas de son pourtant le moniteur bouge
si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
alex
2
Donne nous davantage de détails sur ta carte son, tes réglages dans préférences et dans le pano de control asio.... :??:
3
Slt,

alors j'ai une carte son intégré type ac97'
le driver est un asioforall v2
quand j'ouvre la boite de dialogue du driver via ableton, il me met ques les sorties sont unavaible
et pour quand j'enregistre la guitare j'ai bien un retour dans les enceintes ,
je dois avoué que je ne pige pas trop.

D'une manière général même sans branché la guitare, avec le driver asio il n'y pas de son en sortie!!

Merci de votre aide

alex
4
Mais tu as pu selectionner les pilotes ASIO en sortie dans les preferences de live :???:
5

Citation : alors j'ai une carte son intégré type ac97'
le driver est un asioforall v2



j'avais cette config sur mon portable, ça marchait, donc tu dois avoir un prob de config du soft.
ne serait-ce pas juste parce tu es en monitoring?.....désactive ta piste en cliquant sur auto pour voir....
6
Moi les asio 4all v2 ne marchaient pas, je suis repasser a la version 1.....+ de problemes :bravo:
je dit pas que c sa......mais a voir.
7
J'ai essayé de l'auto pour le monitoring , et aussi un pilote asio plus ancien mais rien a faire je m'arrache les cheveux,
pourtant quand je met un asio v2, j'ai toute mes configs qui ont l'air ok mais en revanche il m'inscrit une latence en sortie egale à zero.
je vais tout reinstaller histoire devoir si c'est pas ca....
merci a tous je vous tiens au courant,
si quelqu'un a une idée qu'il n'hesite pas

alex
8
Verifie qd meme le mixer windows, des fois que l'install des ASIO aient désactivé la lecture WAV ou un truc du genre :??: curieux ton truc
9
Si c la version 4.0.1 c normal ke t des couille ca a ete rectifier sous la version 4.0.3
10
Bonjour a tous,
c'etait un probleme de version de ableton, j'avais la 4.1.4 qui merdouille avec mes drivers asios,

la 4.1.2 est impeccable, dommage, il faut que je regarde ce que je perd ou si il y a une ise à jour plus récente

Un grand merci a tous,
alex