Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/07/2005 à 17:42:37Rewire
Salut
si quelqun pourrait m'eclairé pour faire fonctionner fl studio et live 4 en REWIRE
je bug merci
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 17/07/2005 à 22:12:28
Bonsoir,
Je suis désolé de na pas pouvoir te répondre mais je suis exactement dans le même cas que toi. En fait, une fois que j'ai ouvert FL, il m'indique par une petite fenêtre que je suis bien en Rewire mais je n'arrive plus à repasser sur la fenêtre de Live et donc d'effectuer les réglages.
Quand vous cliquez sur le bouton dans la petite fenêtre Rewire, ne se passe-t-il rien ?
0
Anonyme
521397
4Posté le 17/07/2005 à 22:23:08
Dans Live, mettre audio from fl, puis ouvrir fl.
Pour passer de l'un à l'autre, cliquer sur le bouton (icône fruit) du cadre rewire et dans la barre des tâches sur le programme concerné.
0
deb76
3790
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/07/2005 à 02:50:52
A l'attention de de blangis,
Merci pour le tuyau. J'avais déjà cliqué sur la petite fenêtre mais pas au bon endroit. Maintenant, cela fonctionne nickel. Encore merci.