Sujet de la discussionPosté le 26/07/2005 à 11:15:32Limitation de live 4 lite ?
Je suis a la recherche des caracteristiques da live 4 lite (1 version vendu avec la carte son e-mu 1616), sur le site e-mu ils disent :
E-MU Production Tools Software Bundle - includes Cakewalk SONAR LE, Steinberg Cubase LE and Wavelab Lite, Ableton Live Lite 4 for E-MU, IK Multimedia AmpliTube LE and T-RackS EQ, Minnetonka diskWelder BRONZE, SFX Machine LT, plus E-MU's Proteus X LE Desktop Sound Module - everything you need to create, record, edit, master and burn is in the box
Ben moi avec live4lite livré avec une carte maudio, je crois que je ne peux rien sauvegarder mais que les pistes ne sont pas limitées...
C'est bizarre, je vais vérifier.
En revanche, sûr que j'en ai créée + de 4.
Et le midi out il y est ou non ?
//// modif ////
OK
après vérification, je comrends mieux :
-on peut sauvegarder SI il y a moins de 4 pistes audio et 3 midi. sinon, il bascule en mode "démo", et là, on ne peut plus sauvegarder.
en fait, il y a 2 Live en un : "light" et "démo", et en fonciton de c que l'on décide d'utiliser, il bascule de l'un à l'autre (soit mini et on enregistre, soit full-feature et on ne peut sauver).
C'est frustrant tout d emême !
Oui c vrai qu'on est assez vite limité avec la version Lite 4 ( Carte m-audio audiophile) ...
Il ya des restrictions aussi au niveau des Instruments VST ( pas plus d'un par Set ! ) et des effets (pas plus de un par piste)
Il faut donc bien organiser ses pistes avant de démarrer une compo.
Tu peux essayer par exemple de router tes pistes Midi en audio pour economiser tes pistes midi ou tes VST ...
Il faut resampler tes clips pour ajouter un nouvel effet...ect
Mais bon, sais tu que tu peux acheter Live 5 a moitié prix grâce à cette version gratuite...