Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Limitation de live 4 lite ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 440 vues
  • 8 followers
1 Limitation de live 4 lite ?
Je suis a la recherche des caracteristiques da live 4 lite (1 version vendu avec la carte son e-mu 1616), sur le site e-mu ils disent :

E-MU Production Tools Software Bundle - includes Cakewalk SONAR LE, Steinberg Cubase LE and Wavelab Lite, Ableton Live Lite 4 for E-MU, IK Multimedia AmpliTube LE and T-RackS EQ, Minnetonka diskWelder BRONZE, SFX Machine LT, plus E-MU's Proteus X LE Desktop Sound Module - everything you need to create, record, edit, master and burn is in the box

des infos ??? :???:
2

Citation : Je suis a la recherche des caracteristiques da live 4 lite



A priori, les versions Lite de Live pour divers fabricants (Korg, Emu, DigiTools etc) sont toutes les mêmes. Si cela se confirme voici ce que n'a pas la version Lite pour Korg:
- Edition en fenêtre Arrangement
- Sortie MIDI vers des instruments externes
- Synchro MIDI,
- Prise en charge de Rewire

Sinon c'est kif-kif. J'espère que cela te renseignera.
3
Merci, sa c 'est de la reponce rapide... :bravo:
Je me demande si le nombre de piste (audio et midi) n'est pas aussi limité ???
4

Citation : Je me demande si le nombre de pistes (audio et midi) n'est pas aussi limité ???



A priori non.
5
J'ai l'impression que si...a reverifier, mais je crois que au bout de 2 pistes midis et 4 audios j'ai eu un petit message m'indiquant á switcher vers la version full.
6
Pouahhh c un peu abusé la.... :oo:
7
Pour la syncro MIDI, j'en suis pas certain. Quand j'essaye de syncroniser mon LIVE 4 lite avec par exemple l'horloge de mon microkorg, bah il se met en mode DEMO et ca devient impossible de sauvegarder. Pour moi tu peux connecter des appareils MIDI (In Out) mais syncroniser c'est une fonction avancée qui est pas disponible.avec le lite
8
Les pistes audio sont limitées à 10
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
9
Flag :coucou:
10
Apparamment sa intéresse les Buzzs.... :mdr:
Ok 10 pistes audio, sur combien de scénes, et de piste midi. :???:
j'suis curieux.... :D: