Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Question sur une fonction de Live

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 038 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question sur une fonction de Live
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment reduire automatiquement le volume d'un son sous Live en fonction du volume d'un autre. Je m'explique (désolé pour les termes mais je débute :S), en fait je veux obtenir un Beat sur une mélodie Trance qui "écrase" la mélodie, j'ai réussi a obtenir cet effet en lançant un Beat sous Fruity Loop et en lançant mon morceau sous Live, le volume du Beat sous Fruity Loop prend automatiquement l'avantage sur la mélodie de Live et j'obtient l'effet voulu. Malheureusement ce n'est pas pratique pour l'enregistrement cela m'oblige à utiliser un programme éxterieur (Super MP3 Recorder). Je tiens a préciser que je travaille uniquement sur ordinateur et vous pouvez télécharger un extrait de ce que j'ai obtenu avec ma technique à cette adresse : http://sergentfox.free.fr/music/rec0808.wav
Merci de me donner le nom de cet effet si vous le connaissez et me dire comment l'utiliser sous Live. ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
UP up up upu p upuppu pleeease repondez : >
12
Up
13
UP
14
Fait ça simple: met un compresseur sur le master, routes y 2 pistes: une basse et un kik, augmente le volume de piste KIK pour qu'elle domine et essaye plusieur configuration de compression...

Tu découvrira ainsi par toi meme les différente façon de compresser deux pistes puis trois et ect... et surtout les effets obtenus (pumping, sidechain, limiter ect..)

C'est plus rigolo quand on découvre tout seul comme un grand!!!
15
ZiKaToKo - mex version mobile